Probleme de para feu

jp -  
 rosen -
salut g un piti blem je n arrive po a lance de communication vocal sur msn avec mes potes y a pa de son....
mes enceinte marche mon micro aussi .... d ailleur je joue a cs et mon micro fonctionne correctement....
mais je pense ke avec xp et un modem avec switch integret donc avec proxy integret et un fire wall ke je n arrive po a configurer, font ke ca ne marchera jamais je desesper car j habite l espagne et j aimerai parler avec ma famille et mes amis en france ..........
Merci d avance pour vos reponse ........

4 réponses

rosen

Dsl mais pour l instant, il n existe rien qui fera marcher le vocal de msn a travers du nat ou routeur.
En fait quand tu fais une demande de vocal la reponse se fait sur des port aleatoires de ta machine qui de plus doivent etre reforwarder vers ton pc en interne.
Si tu veux faire du vocal 2solutions:
1. utiliser netmeeting avec le module H323 (renseigne toi sur google)
2. utiliser un autre logiciel du style roger wilco qui utilise seulement le port 3782 je crois en tcp et udp
0
Utilisateur anonyme

Pour rose c pa un port aleatoire :

NOTE: Shut off any personal firewall programs such as BlackIce, ZoneAlarm, etc.
Ports 6891-6900 enable File send,

Port 6901 is for voice communications

Allows Voice, PC to Phone, Messages, and Full File transfer capabilities.
IN TCP 6891 - 6900
IN TCP 1863
IN UDP 1863
IN UDP 5190
IN UDP 6901
IN TCP 6901

dons pour les comm voacles c le port 6901

@+
Eteint la lumière j'ai froid !!!
0
rosen

Je vais tester cet semaine si ca marche. C est bizarre tout le monde dans tout les forum dise que c est en port aleatoire.
Je ferais un test et je mettrai ma reponse (j espere qu elle sera bonne ).
0
rosen

Re,
bon j ai ouvert c est different port, mais ca marche tjs pas . si chez toi ca marche j aimerais bien prendre contact avec toi soit par mail , soit par msn...
0