Mémoire utilisé sans réson

Lord of gaming Messages postés 8 Statut Membre -  
Lord of gaming Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaire des tâches il m'indique que ma mémoire et utilisé à plus quelle devrait être.
Souvent je dois redémarrer pour que la mémoire soit moins utilisée est que mon ordi ne RAM plus. Cela se passe souvent après avoir lancé des jeux demandeur en ressources. Je suis sur Windows 8.1 et j'ai monté mon Pc moi-même : 8 go de ram gskill
Je me pose la question si j'ai bien mis les barrettes mémoire aux bons emplacements sur ma carte-mère MSI Z87-G45 GAMING.
A voir également:

1 réponse

Deadly-Smurf Messages postés 83 Statut Membre 7

Bonsoir ! :)
Il n'y à pas des millions d'emplacement pour la RAM donc je pense que cela n'est pas sa, par contre il peux s'agir des jeux auxquels tu joue. Par exemple League of Legends ou encore Dofus (jeux très utilisé par les jeune apparemment) installe des logiciels qui te font lag et qui utilise ta bande passante, et donc réduit ton internet tel que Pando Media Booster (je connais celui là, une sacré misère pour s'en débarrassé).
Sinon, il est aussi possible que tu es installé récemment un nouveau gadget ou autre (je ne sais pas comment fonctionne Win 8 ^^) ce genre de chose pompe pas mal de RAM ?
0
Lord of gaming Messages postés 8 Statut Membre

Merci de m'avoir répondue.
Le problème est que quand je lance un jeu la mémoire utilisé atteint environ plus de 50% mais ne descend pas après avoir quitté le jeu. Du coup cela s'accumule et je dois redémarrer mon ordi pour vider ma mémoire car mon ordi ram. Mon ordi est nouveau et il n'est pas encombré d'application inutile.
0
Deadly-Smurf Messages postés 83 Statut Membre 7

Sa par contre, c'est assez étrange, la mémoire est censé redescendre ... Peux être que ton jeu tourne en arrière plan ? Je ne sais pas ...
Je ne connais pas encore toute les malice de nos bon ordinateur, je suis désolée ...
Je vais voir ce que je peux trouver peut être que je pourrais finalement t'aider ...
0
Lord of gaming Messages postés 8 Statut Membre

https://twitter.com/xXLoLo2985Xx
désolé d'envoyé un lien twitter mais voila une photo qui illustre mon problème.
Merci encore.
0