Probleme de vitesse de mon pc.
Résolu
DriftkingM3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout d'abord je suis nouveau et je ne suis pas sur d'être sur le bon topic, ma configuration :
Sony VAIO
Windows 7 x64 familiale premium pack 1
CPU : Intel Core i5 2450M @ 2.50GHz
RAM : 8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
CG : 1,23 Go GeForce 410M (Sony)
DD : 699 Go Hitachi SATA
Voila mon problème, je trouver que niveau jeux vidéos il n'était pas assez puissant (ex: COD Black ops 2)
J'ai donc acheté une deuxième barrette de ram de 4Go (donc je passer a 8Go) mais en vain donc en regardant sur ce site, j'ai d'abord défragmenter mon DD, puis je me suis servis de "malwarebyte anti malware", "adwcleaner" et "ccleaner" pour pouvoir nettoyé mon portable au maximum et mis tout mes pilotes a jour via "maconfi.com".
Mais même après tout cela je trouve que mon pc n'a pas changé niveau performance, donc je préfère d'abord vous demander avant d'aller voir un pro qui me prendra surement un bon billet pour deux trois bidouille de rien du tout surtout que pour le moment je ne peux pas changer de machine.
Voilà j'espère avoir étais assez clair au niveau de mon problème, et vous remercie d'avance pour vos aides quelconque.
Sony VAIO
Windows 7 x64 familiale premium pack 1
CPU : Intel Core i5 2450M @ 2.50GHz
RAM : 8,00 Go Dual-Channel DDR3 @ 665MHz (9-9-9-24)
CG : 1,23 Go GeForce 410M (Sony)
DD : 699 Go Hitachi SATA
Voila mon problème, je trouver que niveau jeux vidéos il n'était pas assez puissant (ex: COD Black ops 2)
J'ai donc acheté une deuxième barrette de ram de 4Go (donc je passer a 8Go) mais en vain donc en regardant sur ce site, j'ai d'abord défragmenter mon DD, puis je me suis servis de "malwarebyte anti malware", "adwcleaner" et "ccleaner" pour pouvoir nettoyé mon portable au maximum et mis tout mes pilotes a jour via "maconfi.com".
Mais même après tout cela je trouve que mon pc n'a pas changé niveau performance, donc je préfère d'abord vous demander avant d'aller voir un pro qui me prendra surement un bon billet pour deux trois bidouille de rien du tout surtout que pour le moment je ne peux pas changer de machine.
Voilà j'espère avoir étais assez clair au niveau de mon problème, et vous remercie d'avance pour vos aides quelconque.
A voir également:
- Probleme de vitesse de mon pc.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour.
Quel est le modèle de ton Sony.
Il se peut que la RAm ne peut être augmentée.
Et ce n'est pas en ajoutant de la ram que le pc va aller plus vite.
Cela dépend du processeur et de la carte graphique.
Mais je doit dire que ce pc n'est pas un pc de jeux, sa configuration est une de bureautique.
Quel est le modèle de ton Sony.
Il se peut que la RAm ne peut être augmentée.
Et ce n'est pas en ajoutant de la ram que le pc va aller plus vite.
Cela dépend du processeur et de la carte graphique.
Mais je doit dire que ce pc n'est pas un pc de jeux, sa configuration est une de bureautique.
Un portable n'est pas évolutif.
Donc tu ne peut installer d'autres éléments plus performants.
Et la carte graphique est ancienne et faible.
C'est une Rang 4.
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-410M.63118.0.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Donc tu ne peut installer d'autres éléments plus performants.
Et la carte graphique est ancienne et faible.
C'est une Rang 4.
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-410M.63118.0.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci avec Win 7 et Monté.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137666.html
La carte mère est une Z97 capable de recevoir les proc de la 5 génération qui sortiront dans le futur.
Donc ce pc est évolutif et de bonne configuration pour les jeux.
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00137666.html
La carte mère est une Z97 capable de recevoir les proc de la 5 génération qui sortiront dans le futur.
Donc ce pc est évolutif et de bonne configuration pour les jeux.
Et bien pour te dire je sais juste que c'est un VAIO x)
Quand je l'est mise il la automatiquement prise je sais que pour certains jeux ça a aider.
le processeur c'est un Intel Core i5 2450M @ 2.50GHz et la carte graphique une Nvidia GeForce 410M en 1,23 Go.
Mon frère me la offert pour noël (on va dire que c'est deja un beau cadeau)
Et je compte acheté un alienware enfin quand je deviendrais riche :)
PS : Je veux juste savoir si y'a pas une manip qui pourrais m'aider a "l'accélérer" un peux même si ce n'est pas pour les jeux mais l'utilisation en général.