Activation windows 8

maip -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Apres une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active. J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers, restaurer les performances. Maintenant il est bloqué dans les installations d'applications. Je ne sais pas que faire Etsi je peut l'éteindre.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonsoir
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
>> Après une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active.
J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers
<<
Explique mieux ton problème.
Tu parle d'activation du pc et windows n'est plus active.

0
fabul Messages postés 40881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut tribun, maip,

Il devait vouloir dire L'actualisation du pc sans affecter les fichiers
0
maip

Bonjour

Oui, c'est cela. J'ai fait une restauration a une date antérieure et ensuite dans le coin droit en bas 'avais "Windows 8 9200". Je suis allée dans paramètres puis "actualiser votre PC sans affecter vos fichiers" et "restaurer les performances".
Au départ tout allait bien. Après il s'est bloqué dans les "installations d'applications".

A l'écran : "please wait while installing application (2/7)
Bitdefender internet sécurity 2013

Ce programme était installé a l'achat de l'ordi, je l'ai désinstallé au bout d'un an.

Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ton Bitdefender est probablement la cause de ton problème.
Probablement pas bien désinstallé.
Va dans Ordinateur et clis sur ton DDur et va dans Program file x86 et dans Programmes et vois si ton Bitdzefender est encore dans le registre

0