Activation windows 8
maip
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Apres une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active. J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers, restaurer les performances. Maintenant il est bloqué dans les installations d'applications. Je ne sais pas que faire Etsi je peut l'éteindre.
Merci d'avance pour vos réponses. Bonsoir
Apres une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active. J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers, restaurer les performances. Maintenant il est bloqué dans les installations d'applications. Je ne sais pas que faire Etsi je peut l'éteindre.
Merci d'avance pour vos réponses. Bonsoir
A voir également:
- Activation windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour.
>> Après une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active.
J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers <<
Explique mieux ton problème.
Tu parle d'activation du pc et windows n'est plus active.
>> Après une restauration a un point antérieur, Windows 8 n'était plus active.
J'ai fait activation du pc sans affecter les fichiers <<
Explique mieux ton problème.
Tu parle d'activation du pc et windows n'est plus active.
Bonjour
Oui, c'est cela. J'ai fait une restauration a une date antérieure et ensuite dans le coin droit en bas 'avais "Windows 8 9200". Je suis allée dans paramètres puis "actualiser votre PC sans affecter vos fichiers" et "restaurer les performances".
Au départ tout allait bien. Après il s'est bloqué dans les "installations d'applications".
A l'écran : "please wait while installing application (2/7)
Bitdefender internet sécurity 2013
Ce programme était installé a l'achat de l'ordi, je l'ai désinstallé au bout d'un an.
Merci
Oui, c'est cela. J'ai fait une restauration a une date antérieure et ensuite dans le coin droit en bas 'avais "Windows 8 9200". Je suis allée dans paramètres puis "actualiser votre PC sans affecter vos fichiers" et "restaurer les performances".
Au départ tout allait bien. Après il s'est bloqué dans les "installations d'applications".
A l'écran : "please wait while installing application (2/7)
Bitdefender internet sécurity 2013
Ce programme était installé a l'achat de l'ordi, je l'ai désinstallé au bout d'un an.
Merci
Il devait vouloir dire L'actualisation du pc sans affecter les fichiers