Problemes HP Officejet 5610
Yoyoshi
-
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
J'ai acheté L'imprimante HP OfficeJet 5610 Tout en Un .
Malheureusement quand j'essaye de l'installer avec le CD Fourni , à l'etape 3/4 , à 11% , il a un message d'erreur et le chiffre de % ne monte plus . Ce message d'erreur est :
" Erreur irrecuperable lors de l'installation .
Found a newer version of the same software
ont his machine . Quitting . " et on me demande de chercher les mots " Erreur Fatale " et "MSI_CP_Package_Variety1 "
Et le titre du messge d'erreur est : " MSI_CP_Package_Variety1 " .
J'utilise Windows XP .
Comment faire pour debloquer la situation et installer mon imprimante s'il vous plait ?
Merci d'avance .
J'ai acheté L'imprimante HP OfficeJet 5610 Tout en Un .
Malheureusement quand j'essaye de l'installer avec le CD Fourni , à l'etape 3/4 , à 11% , il a un message d'erreur et le chiffre de % ne monte plus . Ce message d'erreur est :
" Erreur irrecuperable lors de l'installation .
Found a newer version of the same software
ont his machine . Quitting . " et on me demande de chercher les mots " Erreur Fatale " et "MSI_CP_Package_Variety1 "
Et le titre du messge d'erreur est : " MSI_CP_Package_Variety1 " .
J'utilise Windows XP .
Comment faire pour debloquer la situation et installer mon imprimante s'il vous plait ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Problemes HP Officejet 5610
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
4 réponses
Il faut que tu ailles sur le site d'HP France, pour téléchager le pilote et faire l'install avec le fichier téléchargé.
Ton CD dois être endommagé.
Ton CD dois être endommagé.
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai une Officejet 5510 qui après un coup de tonnere marque ce type d'erreur 0xf0af18004
Si vous avez déjà rencontrer ce type de message, aider moi.
Merci
Si vous avez déjà rencontrer ce type de message, aider moi.
Merci