Problemes HP Officejet 5610
Yoyoshi
-
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .
J'ai acheté L'imprimante HP OfficeJet 5610 Tout en Un .
Malheureusement quand j'essaye de l'installer avec le CD Fourni , à l'etape 3/4 , à 11% , il a un message d'erreur et le chiffre de % ne monte plus . Ce message d'erreur est :
" Erreur irrecuperable lors de l'installation .
Found a newer version of the same software
ont his machine . Quitting . " et on me demande de chercher les mots " Erreur Fatale " et "MSI_CP_Package_Variety1 "
Et le titre du messge d'erreur est : " MSI_CP_Package_Variety1 " .
J'utilise Windows XP .
Comment faire pour debloquer la situation et installer mon imprimante s'il vous plait ?
Merci d'avance .
J'ai acheté L'imprimante HP OfficeJet 5610 Tout en Un .
Malheureusement quand j'essaye de l'installer avec le CD Fourni , à l'etape 3/4 , à 11% , il a un message d'erreur et le chiffre de % ne monte plus . Ce message d'erreur est :
" Erreur irrecuperable lors de l'installation .
Found a newer version of the same software
ont his machine . Quitting . " et on me demande de chercher les mots " Erreur Fatale " et "MSI_CP_Package_Variety1 "
Et le titre du messge d'erreur est : " MSI_CP_Package_Variety1 " .
J'utilise Windows XP .
Comment faire pour debloquer la situation et installer mon imprimante s'il vous plait ?
Merci d'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
4 réponses
-
-
Il faut que tu ailles sur le site d'HP France, pour téléchager le pilote et faire l'install avec le fichier téléchargé.
Ton CD dois être endommagé. -
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai une Officejet 5510 qui après un coup de tonnere marque ce type d'erreur 0xf0af18004
Si vous avez déjà rencontrer ce type de message, aider moi.
Merci -
J'ai une HP multifonction officejet 5510 qui me met un message d'erreur : 0xf0af18004 et sur la ligne du dessous à à à0à à0à à0à à0à (les 0 apparaissent en noir ) et les 3 boutons Copie,fax et numérisation clignotent en même temps
Quelqu'un peut-il m'aider ?