Problemes HP Officejet 5610

Yoyoshi -  
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .

J'ai acheté L'imprimante HP OfficeJet 5610 Tout en Un .

Malheureusement quand j'essaye de l'installer avec le CD Fourni , à l'etape 3/4 , à 11% , il a un message d'erreur et le chiffre de % ne monte plus . Ce message d'erreur est :

" Erreur irrecuperable lors de l'installation .

Found a newer version of the same software
ont his machine . Quitting . " et on me demande de chercher les mots " Erreur Fatale " et "MSI_CP_Package_Variety1 "

Et le titre du messge d'erreur est : " MSI_CP_Package_Variety1 " .

J'utilise Windows XP .

Comment faire pour debloquer la situation et installer mon imprimante s'il vous plait ?

Merci d'avance .
A voir également:

4 réponses

Yoyoshi

Up !
0
Olivepf

Il faut que tu ailles sur le site d'HP France, pour téléchager le pilote et faire l'install avec le fichier téléchargé.
Ton CD dois être endommagé.
0
Chance Boman

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai une Officejet 5510 qui après un coup de tonnere marque ce type d'erreur 0xf0af18004
Si vous avez déjà rencontrer ce type de message, aider moi.
Merci
0
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème depuis la semaine dernière :Message d'erreur 0xf0af18004 et sur la ligne du dessous à à à0à à0à à0à à0à (les 0 apparaissent en noir ) et les 3 boutons Copie,fax et numérisation clignotent en même temps .
Avez vous eu de l'aide ?
Merci d'avance
0
Domwa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une HP multifonction officejet 5510 qui me met un message d'erreur : 0xf0af18004 et sur la ligne du dessous à à à0à à0à à0à à0à (les 0 apparaissent en noir ) et les 3 boutons Copie,fax et numérisation clignotent en même temps
Quelqu'un peut-il m'aider ?
0