Impossibilité d'installer windows seven 64

vik_ Messages postés 18 Statut Membre -  
vik_ Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Au moment d'installer le cd ou il y a windows seven, un original non copié , quand j'arrive au choix des langues je suis dans l'impossibilité de choisir les paramètres,et j'ai pas le curseur de la souris également .En effet j'ai le clavier et la souris, qui ne répondent pas Je ne peux rien faire .Pourtant là au moment ou je poste le clavier et la souris fonctionne très bien .

Je ne peux donc pas installer windows seven,c'est pour une réinstallation .

Une solution s'il vous plait ?

merci
A voir également:

9 réponses

fabul Messages postés 41620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Salut,

Si tu a accès au BIOS, regarde si tu peux mettre USB en Legacy
1
vik_ Messages postés 18 Statut Membre 6

salut,

je vais voir ça !

ma carte mére est une asus rog maximus V gene révision .Si jamais je galère pour trouver ça , je préfère quand même le préciser .

merci
0

J'ai désactiver l'uefi, j'avais l'uefi activer .

je réessaye l'installation, sinon je t'envoie un screen du bios comme ça au moins ça sera plus clair .
0

Bon toujours impossible,de plus mon bios a était bloqué il a fallu que je fasse un cmos changer la pile et la remettre .Sinon il y a pas moyen de tout formaté, je ne comprend pas là, j'ai relancé le cd de windows 7 et pareil pas de curseur de souris , n'y de clavier réactif au menu du choix des langues.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 41620 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Essaie avec une autre souris...
0

salut ;

je viens de changer la souris cette semaine !
0
vik_

Bon j'ai linux installé et tout est formaté, J'ai réessayé ,pareil !

La souris est pas prise en charge,cette fois c'est clair .Me reste à chopper une logitech classique, j'ai une trust !

clos !
0

A tu la dernière version de ton BIOS ?

Vérifie avec Speccy
0

Salut ,

je suis sur linux actuellement , j'ai tout formater .J'ai pu installer linux, la souris fonctionné très bien au moment de l'installe .Je préfère éviter le flash du bios .J'ai déjà fait un cmos hier,sortir la pile et la remettre car mon bios était bloquer, et je tiens pas a foiré le flash sinon je suis bon pour jeter la rog , j'ai vraiment pas envie .

je pense tout simplement,que la trust est pas prise en charge au moment de l'installation de seven . Pour le moment je reste sur Linux !

Merci pour ton aide .
0