Victime arnaque sur le bon coin

OPHELIA87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 21:20
 ophelia87 - 29 août 2014 à 08:32
Bonjour à tous

attention ,je viens d'être victime d'une arnaque sur le bon coin . Une certaine Yasmine dupree dont l'adresse est sur Lille . cette personne n'a cessé de m'écrire jusqu'à ce que je crée mon compte paypal pour me payer. sauf que j'ai envoyé les vêtements me faisant croire que le paiement était en attente sur paypal. j'ai été obligé de demandé un blocage du paquet par la poste (galère!!!! car pas rapide) et paypal est en train d'assurer le suivi du litige de façon très professionnel.

bon courage à tous et attention

3 réponses

fabul Messages postés 39786 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 5 509
25 août 2014 à 21:22
et paypal est en train d'assurer le suivi du litige de façon très professionnel.

Salut,

Est tu sur qu'il s'agit du vrai Paypal ?
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 58
Modifié par TsunaJima le 25/08/2014 à 21:23
Ca serait bien que tu nous tienne au courant de la suite. C'est à dire est-ce que Paypal te donne l'argent soit disant envoyé ou non par l'acheteur/arnaqueur...
0
Bonjour,

Je ne vais pas devenir paranoiaque en me posant la question si c'est bien paypal que j'ai eu ... Oui ce sont eux car j'ai récupérer le numéro de téléphone sur leur site. Pour l'instant , les plus mauvais dans l'histoire c'est la poste car le olis aurait pu être récupéré le soir même.... mais non il fallait suivre une procédure !!!! Prouver que j'avais envoyé le colis avec quel format et j'en passe ... pour finir par me dire qu'il fallait suivre le colis et que je n'étais pas sure de récupérer celui-ci à 100 %. Merci la poste . Ils ne peuvent même pas intercepté un colis u sein de leur grand labyrinthe ! pour l'instant Paypal , m'a donné des conseils pour éviter qu'un tel incident se reproduise et me crédite mon compte du montant du colis que j'ai acheté à la poste car ceux ci sont casi certains que le colis va me revenir car l'arnaque ne s'arrête pas à l'envoi du colis.
0