Victime arnaque sur le bon coin
OPHELIA87
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
25 août 2014 à 21:20
ophelia87 - 29 août 2014 à 08:32
ophelia87 - 29 août 2014 à 08:32
A voir également:
- Victime arnaque sur le bon coin
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Message vocal le bon coin ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
fabul
Messages postés
39786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
5 509
25 août 2014 à 21:22
25 août 2014 à 21:22
et paypal est en train d'assurer le suivi du litige de façon très professionnel.
Salut,
Est tu sur qu'il s'agit du vrai Paypal ?
Salut,
Est tu sur qu'il s'agit du vrai Paypal ?
TsunaJima
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2021
58
Modifié par TsunaJima le 25/08/2014 à 21:23
Modifié par TsunaJima le 25/08/2014 à 21:23
Ca serait bien que tu nous tienne au courant de la suite. C'est à dire est-ce que Paypal te donne l'argent soit disant envoyé ou non par l'acheteur/arnaqueur...
Bonjour,
Je ne vais pas devenir paranoiaque en me posant la question si c'est bien paypal que j'ai eu ... Oui ce sont eux car j'ai récupérer le numéro de téléphone sur leur site. Pour l'instant , les plus mauvais dans l'histoire c'est la poste car le olis aurait pu être récupéré le soir même.... mais non il fallait suivre une procédure !!!! Prouver que j'avais envoyé le colis avec quel format et j'en passe ... pour finir par me dire qu'il fallait suivre le colis et que je n'étais pas sure de récupérer celui-ci à 100 %. Merci la poste . Ils ne peuvent même pas intercepté un colis u sein de leur grand labyrinthe ! pour l'instant Paypal , m'a donné des conseils pour éviter qu'un tel incident se reproduise et me crédite mon compte du montant du colis que j'ai acheté à la poste car ceux ci sont casi certains que le colis va me revenir car l'arnaque ne s'arrête pas à l'envoi du colis.
Je ne vais pas devenir paranoiaque en me posant la question si c'est bien paypal que j'ai eu ... Oui ce sont eux car j'ai récupérer le numéro de téléphone sur leur site. Pour l'instant , les plus mauvais dans l'histoire c'est la poste car le olis aurait pu être récupéré le soir même.... mais non il fallait suivre une procédure !!!! Prouver que j'avais envoyé le colis avec quel format et j'en passe ... pour finir par me dire qu'il fallait suivre le colis et que je n'étais pas sure de récupérer celui-ci à 100 %. Merci la poste . Ils ne peuvent même pas intercepté un colis u sein de leur grand labyrinthe ! pour l'instant Paypal , m'a donné des conseils pour éviter qu'un tel incident se reproduise et me crédite mon compte du montant du colis que j'ai acheté à la poste car ceux ci sont casi certains que le colis va me revenir car l'arnaque ne s'arrête pas à l'envoi du colis.