Problème Windows 8

Lucas -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable récament acheté, je vous explique mon problème sachant que je n'y connait vraiment mais vraiment pas grand chose en informatique .
Ce matin j'ai fais le téléchargement d'un jeu, ( Trackmania ) sur min ordi en pensant qu'il allait fonctionner. Mais en voyant qu'il n'était pas compatible avec mon ordinateur je décide de le supprimer depuis le bureau et le désinstaller . mais en voulant éteindre l'ordinateur j'ai vu l'option qui disait un message comme ( redémarrer et résoudre les prblm )
Je clique ensuite sur celui-ci. En le reallumant l'ordi fait donc une mise a jour, et au bou d'un moment affiche le logo Àsus comme au démarrage mais
Avec écrit en dessous un truc comme ( préparations de l'option avancé) de mémoire ) ensuite se met un autre texte a la place de celui la et est écrit diagnostic de l'ordinateur . enfin fini, l'ordi me propose un écran bleu avec deux solutions suite a l'échec de la réparation du PC . (arrêter) ou ( option avancé ) la est mon problème si je fais arrêter ca étein l'ordi et reprend l'étape du dessu jusqu'à l'écran bleu. Si je clique sur option avancé, il me fait pareil en redemarant l'ordi avec les deux messages en dessous de asus et reviens a l'écran bleu..je suis bloqué . Voilà mon problème . j'ai entendu dire par le biais d'une personne que ce serait a cause du jeu qui en se desinstalant aurait supprimer des données du PC . je vous prie de m'excuser pour mes éventuelles fautes du a mon stress sachant que je possède l'ordinateur que depuis seulement 2-3 jours. Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement .
A voir également:

2 réponses

Zazou

Je rectifie, si je clique sur options avancé ils me propose ( Continuer :quitter et passer a windows 8 )( utiliser un périphérique : utilisez un lecteur USB, une connection réseau, ou un DVD de récupération' windows ) ( dépannage : actualiser votre p ou le réinitialiser ou utilisez les outils avancé ) ou éteindre votre PC
1
Utilisateur anonyme

tu es bon à réinitialiser (installation usine), ca se fera à partir de la partition caché
0