Problème lors des MAJ Windows
nuipz
-
nuipz -
nuipz -
Bonjour,
Je possède un Aspire M1600-ABD7D et je rencontre un soucis que ce soit avec windows 7 ou vista.
Quand le système est tout nouveau tout fonctionne bien, mais quand je fais les MAJ, elles se déroulent bien mais lors du redémarrage l'ordi ne démarre plus.
Arriver au logo de windows7/vista l'écran s'éteint puis plus rien.
Que ce soit sur windows 7 ou vista.
Avez-vous une idée d'où peux venir le soucis svp ?
Merci d'avance.
Je possède un Aspire M1600-ABD7D et je rencontre un soucis que ce soit avec windows 7 ou vista.
Quand le système est tout nouveau tout fonctionne bien, mais quand je fais les MAJ, elles se déroulent bien mais lors du redémarrage l'ordi ne démarre plus.
Arriver au logo de windows7/vista l'écran s'éteint puis plus rien.
Que ce soit sur windows 7 ou vista.
Avez-vous une idée d'où peux venir le soucis svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème lors des MAJ Windows
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
Bonjour,
es-tu sur que tu veux faire cela sur des versions authentiques de Windows et pas sur des versions piratées ? Car si c'est le cas c'est normal que tu ne saches plus rien faire après une mise a jour.
Cordialement
es-tu sur que tu veux faire cela sur des versions authentiques de Windows et pas sur des versions piratées ? Car si c'est le cas c'est normal que tu ne saches plus rien faire après une mise a jour.
Cordialement
Merci pour ta réponse.
C'est un iso téléchargé sur le web, mais je possède bien une clé authentique.
Par compte j'install le système et je fais direct les MAJ sans mettre la clé pour le moment, c'est peut-être pour cela ?
C'est un iso téléchargé sur le web, mais je possède bien une clé authentique.
Par compte j'install le système et je fais direct les MAJ sans mettre la clé pour le moment, c'est peut-être pour cela ?
Le problème vient de là, installe d'abord ton iso ta clé et ensuite les mises a jour et cela devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton numéro de clé doit correspondre à la sorte d'iso que tu installes car si tu as une clé pour Xp elle n'est valable que pour Xp et n'est pas valable pour Win7 ou d'autres combinaisons possibles. C'est un exemple.
----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.
----------------
Si vous estimez votre problème réglé, affichez Résolu aide les autres qui cherchent cette solution, et fait plaisir a savoir. Merci.