J'ai une idée...

Fermé
Mistou86 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 25 août 2014 à 00:36
Mistou86 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 21 sept. 2014 à 22:06
Bonjour à tous.
L'autre jour, je regardais la TV et voyant la pauvreté des pubs, des produits qu'on nous propose, pour déconner, je me suis mis à réfléchir à ce qu'il nous manquait. Un vrai truc, que tout le monde voudrait.
Ensuite, j'ai pensé à Facebook... Comment une petite idée (i.e : expose ta vie sur internet) peut rapporter gros.
Et là j'ai eu une idée! Un truc énorme qui :
1)Pourrai aider des millions de gens
2)Pourrai générer un max d'argent
3)Changerai nos habitudes de consommation
Mais le problème, c'est que ça implique de créer une page Web, de proposer l'idée à différentes banques, de mettre en place tout ça sachant que je n'ai aucune connaissance en informatique, économie, de faire tout ça sans me faire voler l'idée....
Je me suis dis que cela devait être une idée comme on en a tous à un moment donné... Mais j'en a parlé à différents groupes de personnes très proches qui m'ont tous dit que c'était génial...
J'ai donc décidé d'apprendre à créer une page Web. J'ai aucune base en info et voila plus de 6h que je code et tout ce que j'ai réussi à faire c'est une page toute moche en HTML5 et CSS...
La question c'est : quels choix s'offrent à moi?
Comment parler de mon idée à des professionnels sans qu'on me la pique?

Je sais que mon post parait débile comme ça, qu'on est presque 7,3 milliards donc des gens aux idées géniales, doit y en avoir... mais on sait jamais.
Merci

7 réponses

maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 16
Modifié par maxdpmax le 25/08/2014 à 00:48