ECRAN NOIR ET BUG

Fermé
PLAZADELAVIRREINA - 3 juin 2007 à 14:56
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 oct. 2007 à 13:42
bonjour jai un probleme je ne peux plus rien faire avec mon mac (recent, achat a noel passe) jai mis un DVD, il a bugge, depuis l ecran est noir et pas moyen de rien faire, je voudrai essayer de lui faire quitter l application, je me rappelle plus quelles sont les combinaisons pour obliger a quitter, et la combinaison de touches pr l obliger a s eteindre .. merci ( en esperant kil se rallume par la suite)SNIF SNIF
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 juin 2007 à 18:14
Pour quitter une appli, si tu ne peux ouvrir le menu pomme, tu appuies sur les touches "pomme + alt (option) + Esc (échappement) et tu as le menu qui s'affiche.
Pour éteindre, sans accessibilité au menu pomme, tu appuies longuement sur le bouton de mise en marche, jusqu'à extinction. Tu attends un moment et tu re-démarres. Tu sauras à ce moment si tu as un problème.
Ce serait bien d'informer sur le type de ton Mac, je n'arrête pas de le répéter aux poseurs de questions !!
0
Bonjour,
j'ai un problême avce mon imac écran noir, reçu il y a deux jours: mon écran beugue: des lignes blanches mouvantes apparaissent régulièrement sur l'écran et ça n'est ni questiondetemps ou de l'application utilisée, ni de la prise sur laquelle le mac est brnché
ça arrive de temps ent emps et parfois durant plusieurs heures
dois je el renvoyer à apple ???

mon imac est un écran noir deouble coeur 2,4 Gi 2G de ram
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
1 oct. 2007 à 13:42
Bonjour,

Tu as un numéro de SAV Apple, tu les appelles et leur explique ton problème, ils te feront faire des tests avec le Apple Hardware Test, qui se trouve sur ton disque d'installation et restauration de logiciels, tu es sous garantie, donc profites-en. Ils ont sérieux chez Apple, s'il y a un problème, ils t'enverront un technicien ou un nouveau Mac.
0