Messages étranges sur outlook
Résolu
teteenvrac
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
teteenvrac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
teteenvrac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
il arrive sur ma boite outlook des messages très étranges, complètement imcompréhensibles (mots qui n'existent pas avec mots en anglais) je vous donne un exemple :
" ark cheefull decomposable amorous ...... birch balzac cowardice asinine concurred .... etc ..." et les messages arrivent avec des adresses toujours différentes exemple : at netreach.net
j'ai beau bloquer les expéditeurs, j'en reçois toujours de nouveaux !!!
merci d'avance de votre aide .... !
il arrive sur ma boite outlook des messages très étranges, complètement imcompréhensibles (mots qui n'existent pas avec mots en anglais) je vous donne un exemple :
" ark cheefull decomposable amorous ...... birch balzac cowardice asinine concurred .... etc ..." et les messages arrivent avec des adresses toujours différentes exemple : at netreach.net
j'ai beau bloquer les expéditeurs, j'en reçois toujours de nouveaux !!!
merci d'avance de votre aide .... !
A voir également:
- 554 6.6.0 error sending message for delivery outlook
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut
c du spam :(
impossible de les bloquer car ils changent d'adresse et de serveur tres souvent(plusieurs fois dans la journee)
les adresses d'expediteurs doivent etre du type gdjkg@tfgz.com
le mieux c de le supprimer et a force ca s'arrete
attention aussi sur quel sites tu donne ton adresse mail :o
elle peut se retrouver sur une enorme liste de diffusion qui passe de sites en sites pour te spamer
@+
c du spam :(
impossible de les bloquer car ils changent d'adresse et de serveur tres souvent(plusieurs fois dans la journee)
les adresses d'expediteurs doivent etre du type gdjkg@tfgz.com
le mieux c de le supprimer et a force ca s'arrete
attention aussi sur quel sites tu donne ton adresse mail :o
elle peut se retrouver sur une enorme liste de diffusion qui passe de sites en sites pour te spamer
@+