Changer ip sous reseau local
7even.w
Messages postés
8
Statut
Membre
-
7even.w Messages postés 8 Statut Membre -
7even.w Messages postés 8 Statut Membre -
Salut
Je suis sous a reseau local de 9 pc inclus le principale.
ma demande est de changer la (vrai ) ip --celle qui s'affiche dans les site genre www.whatismyip.com -- (si possible biensur :D ) PAS l'ip quand peut configurer depuis les Propriétés du Protocole Internet TCP/IP et MERCI d'avance :) !!
Je suis sous a reseau local de 9 pc inclus le principale.
ma demande est de changer la (vrai ) ip --celle qui s'affiche dans les site genre www.whatismyip.com -- (si possible biensur :D ) PAS l'ip quand peut configurer depuis les Propriétés du Protocole Internet TCP/IP et MERCI d'avance :) !!
A voir également:
- Changer ip sous reseau local
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ip local - Guide
- Appdata local - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
4 réponses
Salut
il n'est pas possible de changer ton ip publique
elle est donnee par le dhcp du fai
ex live box+reseau avec ip sur les postes du type 192.168.1.3 192.168.1.4...... etc pour chaque poste tu aura quand meme une ip publique de la live box differente de tes postes et unique sur le net
tu peut eventuellement la masquer en passant par un proxy anonyme mais ca rame et est-ce vraiement sur?
en esperant avoir repondu a ta question
@+
il n'est pas possible de changer ton ip publique
elle est donnee par le dhcp du fai
ex live box+reseau avec ip sur les postes du type 192.168.1.3 192.168.1.4...... etc pour chaque poste tu aura quand meme une ip publique de la live box differente de tes postes et unique sur le net
tu peut eventuellement la masquer en passant par un proxy anonyme mais ca rame et est-ce vraiement sur?
en esperant avoir repondu a ta question
@+