Réinstaller un jeu sur MacOS
Fermé
Luffy33820
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
-
Modifié par Luffy33820 le 24/08/2014 à 12:13
PommeTorrent Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 11:46
PommeTorrent Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 11:46
A voir également:
- Réinstaller un jeu sur MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Macos 14 - Accueil - MacOS
1 réponse
PommeTorrent
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2014
Modifié par PommeTorrent le 24/08/2014 à 15:57
Modifié par PommeTorrent le 24/08/2014 à 15:57
Bonjour,
La méthode que tu as sans doute utilisée est celle de placer l'application dans la corbeille, et de vider cette dernière.
En théorie, cela aurait du suffire, mais en pratique, il arrive qu'il reste des fichiers dans ton ordinateur.
Ces fichiers, ils se trouvent soit dans "préférences", soit dans "application support", les deux se trouvant dans la bibliothèque.
Si tu ne trouves pas la bibliothèque, il a une technique qui consiste, dans le menu finder, à cliquer sur Aller, puis d'appuyer sur la touche Alt et ainsi faire apparaitre la bibliothèque pour enfin cliquer dessus.
S'il te reste des données de ASC sur ton mac, ils seront là.
A savoir que la meilleure solution aurait été télécharger AppCleaner, qui efface à coup sûr 100% des applications que tu veux.
La méthode que tu as sans doute utilisée est celle de placer l'application dans la corbeille, et de vider cette dernière.
En théorie, cela aurait du suffire, mais en pratique, il arrive qu'il reste des fichiers dans ton ordinateur.
Ces fichiers, ils se trouvent soit dans "préférences", soit dans "application support", les deux se trouvant dans la bibliothèque.
Si tu ne trouves pas la bibliothèque, il a une technique qui consiste, dans le menu finder, à cliquer sur Aller, puis d'appuyer sur la touche Alt et ainsi faire apparaitre la bibliothèque pour enfin cliquer dessus.
S'il te reste des données de ASC sur ton mac, ils seront là.
A savoir que la meilleure solution aurait été télécharger AppCleaner, qui efface à coup sûr 100% des applications que tu veux.
25 août 2014 à 11:59
Je viens de faire ce que tu as dit mais le .pkg indique toujours que ASC est installé. Je suis pourtant aller regarder dans préférences et applications support et j'ai effacé quelques fichiers qui avaient l'air d'être en rapport avec ASC. Rien n'y fait je n'arrive pas à le réinstaller.
26 août 2014 à 11:46
Dans ce cas-là, la dernière solution est de manipuler avec le Terminal que tu trouveras dans "Applications" puis "Utilitaires".
Elle te permet de commander ton mac à travers une ligne de commande, et en particulier de retrouver des fichiers et de les supprimer. Mais je n'ai pas de connaissance de ce langage, tu trouveras sans doute des tutoriels adaptés.