Packard bell Imedia D9215 AIO point d'exclamation

buggyseb Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buggyseb Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci pour vos intervention pour m'aider faudra être cool sur les explication je suis un nul sur l'informatique

donc mon souci est la présence d'un point d'exclamation devant mon matériel
la carte réseau qui na jamais été utilisé toujours en clé USB Wifi
et le lecteur graveur qui lui aussi subbi le m^me souci

j'ai essayé de vérifier les pilotes
réponse la dernière version pilote est présente
réactiver pas réussi ou su faire...

pour le graveur idem

la copie d'écran

j'essaye de voir a droite et a gauche et mes proches me conseil de remplacer sauf que faut acheter une carte mère puis la carte réseau est intégré ?
et que on ne trouve plus de carte mère en DDR2 et faut passer en DDR3? si je ne me trompe pas

j'ai lu qu'il était possible que ce soit un virus et que formater pouvait régler le souci
mais commencer par quoi le graveur ou la carte réseau.

Merci pour vos réponse

28 réponses

buggyseb Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je remets donc le photo du souci au départ et donc mettant en évidence les différences avec maintenant
0
buggyseb Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il manque donc bien 4 lignes merci
0

donc par précaution et en pensant que je n'ai pas compris en faite un changement est apparu les port usb en façade remarchent
donc je vais faire de nouveau teste sur le ligne filaire dans le weekend

je teins a m'excuser pour ne pas avoir compris .

et aussi j'ai copier l'écran concernant normalement les numéros du lecteur DVD
0

voici donc si j'ai bien compris le code erreur du graveur
merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofiane-lasri

ouah! ton problème dur depuis le mois d'aout! tu n'a vraiment pas de chance!
Désoler, je ne peux pas t'aider en plus! :/ Bonne cahnce! :-)
0

ça va au final ça avance si ya pas eu de solution c'est que pour pleins de raisons je n'ai pas eu le temps de m'en occuper

donc au final la carte réseau filaire marche tout est bon c'est moi qui 'y est rien compris

il reste l'histoire du DVD a régler qui a priori serait peut être en rapport avec vista...

en tout cas un grand merci aux intervenants.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

re les 4 lignes qui manquent sont obsolètes et ne te servent pas voir ici elles peuvent même te bloquer la connexion.
pour le "dvd" quand tu es dans propriétés clic ,détails et vas sur numéro d'identification du périphérique indique ici les numéros correspondant comme solutions :Désinstaller et réinstaller le pilote
Revenir à la dernière configuration de Registre correcte @+

si tu n'as pas ce que tu aimes ,aimes ce que tu as!
0

Salut donc voici ce que l'on a ?

désolé pour le désinstallation ça été fait et toujours pareil pour ce que tu demande
Revenir à la dernière configuration de Registre correcte

je sais pas faire
0