Problème de veille

Fermé
FireLightV - Modifié par FireLightV le 24/08/2014 à 18:21
 FireLightV - 28 août 2014 à 15:55
Bonjour,
Alors voilà, il y a quelque jour mon ordi à effectué des mises à jours, hors il y a eu un bug, je n'ai pas pu redémarrer mon pc, j'ai du faire plein de chose, comme tapoter f8 etc pour nettoyer mon pc, tout niquel, j'ai fait les mises à jours, elles ont marchés, mais depuis ces mises à jours, mon ordi à un autre problème... Il se met en veille tout seul, il n'y a pas de temps, parfois j'écris ça ne le fait pas, je suis tranquille, et parfois d'un seul coup ( souvent quand j'utilise le clavier ) il se met en veille, j'appuie sur une touche pour qu'il se rallume mais ça me fait ch*** parce que je dois retaper mon mot de passe à chaque fois, et encore des fois, c'est en tapant mon mot de passe que ça coupe et ça se met en veille, plusieurs fois d'affilé ! C'est très énervant, je constate aussi que quand j'appuie sur le câble ethernet, que je le retire ou remet, ça se met en veille tout seul, c'est assez énervant, surtout quand je suis entrain d'écrire, je ne vais pas vous cacher que j'ai faillit jeter mon ordi par la fenêtre bien que ça ne réglerait pas le problème :'( Je ne suis pas le premier à avoir créer un topic avec le même problème, je les ai tous regardé, mais rien n'a pu m'aider... J'ai mis à jour le BIOS, j'ai régler tout les configuration de mise en veille à " jamais " même dans panneau de configuration, j'ai aussi l'impression que avant, j'avais windows 8, et que depuis le problème ( les premières lignes ) de mises à jours que j'ai eu qui a fait bug mon PC, je suis passé à windows 8.1 ... Est-ce que ça peut être du à ça ? Aidez moi s'il vous plaît...

A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider c'est entrain de me saouler :'(
0
:( !
0
tu es sur ordi portable ou sur ordi fixe, si tu es sur ordi portable, je résout ton problème les yeux fermés
0
sérieusement, c'est un forum d'aide, personne ne répond, c'est pas sympa
0