A voir également:
- CLEF WEP
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clef windows 7 - Guide
- Clef bootable windows 10 - Guide
- Clef windows - Accueil - Installation
5 réponses
Pour savoir ta clé WEP regarde sur ton routeur s'est peut être inscrit, sinon connecte toi sur ton routeur grâce a ton navigateur web (IE, Firefox) tu tappe dans la barre de recherche l'adresse IP du routeur.
Pour savoir l'adresse IP du routeur tu va sur une machine connecte au WIFI, tu matte son adresse IP du genre 192.168.1.25 ou 192.168.x.x.
Dans ton navigateur web tu tappe alors 192.168.1.1 ou 192.168.x.1
Tu va avoir un fenetre d'identification qui s'ouvre, tu tappe admin / admin si ça marche pas s'est domage :) faut alors que tu trouve le compte.
Une fois le compte noté tu va accéder a ton interface de config du routeur. Dans réseau sans fils ou WIFI ou Sécurité tu auras alors accès a la clé WEP.
Pour savoir l'adresse IP du routeur tu va sur une machine connecte au WIFI, tu matte son adresse IP du genre 192.168.1.25 ou 192.168.x.x.
Dans ton navigateur web tu tappe alors 192.168.1.1 ou 192.168.x.1
Tu va avoir un fenetre d'identification qui s'ouvre, tu tappe admin / admin si ça marche pas s'est domage :) faut alors que tu trouve le compte.
Une fois le compte noté tu va accéder a ton interface de config du routeur. Dans réseau sans fils ou WIFI ou Sécurité tu auras alors accès a la clé WEP.
bonsoir je possede un modem du type Philips sna6500/18 et je voudrai me connecté via le wifi mais il me demande une clé eb que je ne possède pas g essaié avec l'adress ip sur internet y me demande le mot de passe et la losque je tape admin il n'accepte pas le code . comment pourais je faire pour obtenir ma clé web svp .. merci d avance bonn soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai egalement perdu ma clef wep ... j'ai donc suivi vos instructions mais elle n'est pas indiqué !!!
Elle n'est pas dans mon interface du routeur !!!! D'abord été voir dans les parametres wifi et adsl, puios de sécurité avant de tout regarder à la loupe ... et toujours rien. Si quelqu'un sait comment la recupéré autrement ! Merci de vos réponses
Elle n'est pas dans mon interface du routeur !!!! D'abord été voir dans les parametres wifi et adsl, puios de sécurité avant de tout regarder à la loupe ... et toujours rien. Si quelqu'un sait comment la recupéré autrement ! Merci de vos réponses