N'ai plus le fond de page internet(vert)
gen-gen
Messages postés
110
Statut
Membre
-
looping_06 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
looping_06 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous bonne féte des méres a toutes les mamans.mon soucis est le suivant .quand je veux trouver une définition ou une chose sur internet je marque lea chose que je veux dans une fenétre google je clique sur celle ci et je suis sur internet sur une page qui est verte et ayant les définitions que je veux.sauf que la .la page internet est noire les définitions sont ecrite en vert.je ne peux pas voir ce qu'il est écrit ensuite .je n'aique la definition de ce que je cherche sans avoir ce qui accompagne ma definition.et le fond de la page internet est noir.je ne sais pas si je me fait bien comprendre mais je ne suis pas un habituer des forums.et suis plutot novice en informatique.merci a ceux qui essaierons de me venir en aide malgres une mauvaise definition (de panne).merci a vous de me consacrer votre temps.
A voir également:
- N'ai plus le fond de page internet(vert)
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide