Protection contre la copie de VCD

Fermé
chezdom Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2005 - 31 mai 2003 à 13:25
 ZION - 13 août 2010 à 13:53
bonjour à tous,
en vue de créer des VCD pour du karaoké, et de les protéger contre la copie (à Madagascar, on copie tout ce qu'on peut), je me demandais la chose suivante: existe-t-il sur les CD-ROMs vierges un numéro de série propre à chacun d'eux, gravé à demeure, que je pourrais utiliser dans un script pour que, s'il s'agit d'une copie (i.e. un n° de série différent), le VCD soit rejeté?
Sinon, que puis-je faire?
Merci d'avance.
DOM
A voir également:

3 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription mardi 28 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 49
31 mai 2003 à 14:08
Aucun systeme existe sinon pourquoi les grandes boites ne l'utilisent pas?

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
1
visitez le site : www.StopCopie.net.
Pour tout renseignement contactez :
info@stopcopie.net
stopcopie.net@gmail.com
1
c'est du taff, ils utilisent un vieux procedé, rimpez par leur soin, c'est une image VCD puis injecté dans le CD original, j'ai déja utilisé se procédé en plus, en peu le supassé par directCopy.
0
ça marche fort mais c'est uniquement sur xp et les autre OS comme MAS OS
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2003 à 13:30
Salut,
Je ne crois pas que ca existe, et j'ai peur qu'aucun systeme soit fiable pour la non copie, peut eter peux tu encrypte tes donnees avec un mot de passe que tu es le seul a connaitre...

. .
\_/
0