Comment retrouvé un doc modifié?
lala2905
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mah54 Messages postés 29 Statut Membre -
mah54 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un ti souci...
j'ai reçu un mail avec une pièce jointe, seulement j'ai bossé dessus et effectué des modifications, mais au lieu de faire ENREGISTRER SOUS, j'ai cliqué sur la disquette, cads j'ai fait ENREGISTRER... alors que le doc word était ouvert à partir d'internet (boîte mail).
j'ai absolument besoin de retrouvé ce doc...
qui pourrait m'aidé pleaz?
merci
voilà j'ai un ti souci...
j'ai reçu un mail avec une pièce jointe, seulement j'ai bossé dessus et effectué des modifications, mais au lieu de faire ENREGISTRER SOUS, j'ai cliqué sur la disquette, cads j'ai fait ENREGISTRER... alors que le doc word était ouvert à partir d'internet (boîte mail).
j'ai absolument besoin de retrouvé ce doc...
qui pourrait m'aidé pleaz?
merci
A voir également:
- Comment retrouvé un doc modifié?
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier doc ? - Guide
- Signer un doc word - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Ouvrir un doc odt - Guide
7 réponses
ok
reprend le mail et de dont tu trouvera la Pièce Jointe
Enregistrer sous ... ta Piece jointe-->bosse dessus-->enreg.
et puis c'est tout
j'espère que j'ai bien compris ton souci
reprend le mail et de dont tu trouvera la Pièce Jointe
Enregistrer sous ... ta Piece jointe-->bosse dessus-->enreg.
et puis c'est tout
j'espère que j'ai bien compris ton souci
merci pour ta réponse rapide...
mais le souci n'est pa celui là, j'ai bien compris mon erreur, j'aurais dû en effet faire enregistrer sous avant, mais là c'est pas le cas, j'ai ouvert le doc à partir d'internet puis j'y ai effectué des modif et ai simplement enregistré (et non enregistré sous) et maintenant je dois retrouvé ce doc modifié (j'ai bossé plusieurs heures dessus...)...
dsl si je n'ai pas été claire...
ah petite info supplémentaire, quand je vais dans word et regarde l'historique des derniers docs ouverts, je vois mon fichier avec des lettres bizar (IAJMZMS) mais quand je suis le chemin d'accès (local settings/temporary internet files/content IE5/IAJMZS) je ne trouve pas mon fichier...
mais le souci n'est pa celui là, j'ai bien compris mon erreur, j'aurais dû en effet faire enregistrer sous avant, mais là c'est pas le cas, j'ai ouvert le doc à partir d'internet puis j'y ai effectué des modif et ai simplement enregistré (et non enregistré sous) et maintenant je dois retrouvé ce doc modifié (j'ai bossé plusieurs heures dessus...)...
dsl si je n'ai pas été claire...
ah petite info supplémentaire, quand je vais dans word et regarde l'historique des derniers docs ouverts, je vois mon fichier avec des lettres bizar (IAJMZMS) mais quand je suis le chemin d'accès (local settings/temporary internet files/content IE5/IAJMZS) je ne trouve pas mon fichier...
bojnour toptitbal
oui bien sûr que je connais le nom de ce doc, mais quand j'effectue la rehcerche sur le disque avec les 2 noms (le vrai nom et le nom bizar IAJMZMS), l'ordi ne trouve pas...
oui bien sûr que je connais le nom de ce doc, mais quand j'effectue la rehcerche sur le disque avec les 2 noms (le vrai nom et le nom bizar IAJMZMS), l'ordi ne trouve pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses...
il n'y a pas pleins de fichiers dans TEMP mais pas celui que je recherche...
il n'y a pas pleins de fichiers dans TEMP mais pas celui que je recherche...
Emmmhhhh !!
ok là on est obliger de télécharger le programme "Restoration 2.5.14"
permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle !
A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données confidentielles !
et toi d jouer par la suite pour récupérer ton fichier et j'espère que tu l'aura
a+
ok là on est obliger de télécharger le programme "Restoration 2.5.14"
permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle !
A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données confidentielles !
et toi d jouer par la suite pour récupérer ton fichier et j'espère que tu l'aura
a+