Probleme d'instalation avec la bataille pour
david
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
jai un probleme quand je vien pour installer la bataille pour la terre du millieu 2. Sa dit toujours une version de la bataille pour la terre du millieu 2 doit être instsller pour jouer à LSDA,L'Avénemnt du Roi-sorcier. Le programe d'installation va être fermé.
A voir également:
- Probleme d'instalation avec la bataille pour
- Notice bataille navale électronique ref 4287 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Stationnement en bataille - Forum Mobile
- Bataille navale vtech notice - Forum Windows
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation whatsapp - Forum Samsung
11 réponses
Bonjour david,
regarde d'abord si le jeu que tu tente d'installer n'est pas une extension, si ce n'est pas le jeu additionnel de La Bataille pour la Terre du Millieu 2. Si c'est ça, tu dois acheter le premier jeu. Si ce n'est pas une extension, alors je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Cordialement,
Keanjyto.
regarde d'abord si le jeu que tu tente d'installer n'est pas une extension, si ce n'est pas le jeu additionnel de La Bataille pour la Terre du Millieu 2. Si c'est ça, tu dois acheter le premier jeu. Si ce n'est pas une extension, alors je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Cordialement,
Keanjyto.
Bonjour, david
je m'apelle akram tu peut m'aider j'ai le boitier du seigneur des anneaux la ataille pour la terre du millieu2 et ya pa le code d'acces en faite j'ai perdu le guide du jeux et j'aisseye de le chercher dans le boitier mes il a rien aide stpppppppppppppppppp
je m'apelle akram tu peut m'aider j'ai le boitier du seigneur des anneaux la ataille pour la terre du millieu2 et ya pa le code d'acces en faite j'ai perdu le guide du jeux et j'aisseye de le chercher dans le boitier mes il a rien aide stpppppppppppppppppp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous en suppli passer moi le code d'instalation j'ai perdu le guide du jeuxJ'ai trop envi d'y jouer
Merci d'avance et je vous souhaite un bon week-end
Merci d'avance et je vous souhaite un bon week-end
je cherche le code d'installation pour le seigneur des anneaux 2 la bataille pour la terre du milieu sur PC merci a celui qui pourra me le donner.
Pour repondre a David il te faut d'abord installer la Bataille Pour la Terre Du Milieu 2 et apres installer l'avenement sinon sa ne marche aps c'est normal et pour repondre aux autres pour le code d'activation il faut racheter le jeu sinon sa ne marchera jamais meme si on vous donne un code d'activation je susi dsl pour vous ++
c'est cuit
il faut racheter un jeux puis dsl mais même si ce n'est de la bonne fois on ne peut pas etre sur que tu es réellement perdu le livret ou alors qu'il soit un piraté et ceci est interdit ici
bien lire la charte de CCM
il faut racheter un jeux puis dsl mais même si ce n'est de la bonne fois on ne peut pas etre sur que tu es réellement perdu le livret ou alors qu'il soit un piraté et ceci est interdit ici
bien lire la charte de CCM