Probleme d'instalation avec la bataille pour

david -  
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
jai un probleme quand je vien pour installer la bataille pour la terre du millieu 2. Sa dit toujours une version de la bataille pour la terre du millieu 2 doit être instsller pour jouer à LSDA,L'Avénemnt du Roi-sorcier. Le programe d'installation va être fermé.
A voir également:

11 réponses

ProInformatique

Et pourr preciser le code est derriere le livret de jeu
1
Utilisateur anonyme

Bonjour david,

regarde d'abord si le jeu que tu tente d'installer n'est pas une extension, si ce n'est pas le jeu additionnel de La Bataille pour la Terre du Millieu 2. Si c'est ça, tu dois acheter le premier jeu. Si ce n'est pas une extension, alors je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Cordialement,
Keanjyto.
0
akram

Bonjour, david
je m'apelle akram tu peut m'aider j'ai le boitier du seigneur des anneaux la ataille pour la terre du millieu2 et ya pa le code d'acces en faite j'ai perdu le guide du jeux et j'aisseye de le chercher dans le boitier mes il a rien aide stpppppppppppppppppp
0
akram

aider moi svp si jer pa le code d'instalintion cui mort aider moii svpppppppppppppppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guigui

Je vous en suppli passer moi le code d'instalation j'ai perdu le guide du jeuxJ'ai trop envi d'y jouer

Merci d'avance et je vous souhaite un bon week-end
0
rieul

je cherche le code d'installation pour le seigneur des anneaux 2 la bataille pour la terre du milieu sur PC merci a celui qui pourra me le donner.
0
ProInformatique

Pour repondre a David il te faut d'abord installer la Bataille Pour la Terre Du Milieu 2 et apres installer l'avenement sinon sa ne marche aps c'est normal et pour repondre aux autres pour le code d'activation il faut racheter le jeu sinon sa ne marchera jamais meme si on vous donne un code d'activation je susi dsl pour vous ++
0
remm

j'ai deja demander a quelqu'un qu'il me donne son code pour installer le jeu et sa a marcher alors donne nous le code plz
0
Orwen

Ouais, et si on n aplus le livret?
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

c'est cuit
il faut racheter un jeux puis dsl mais même si ce n'est de la bonne fois on ne peut pas etre sur que tu es réellement perdu le livret ou alors qu'il soit un piraté et ceci est interdit ici
bien lire la charte de CCM
0
Orwen

Aller jte le jure mer comment je pourrait te le prouver pose moi une question pr savoir si ji ai deja joué stp aider moi HELP
0
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur 937

non laisse tombé ce n'est pas ici que tu auras quelque chose
0