Problemz configuration mise a jour bloqué ... Sauvegarder Signaler laulodanse - Dernière réponse le 21 août 2014 2 réponses Bonjour, j'ai allumé mon pc (windows vista) il ma fait une configuration de mise a jour. il s'est bloqué a letape 3/3 a 100% je dois faire quoi pour utiliser mon pc normalement comme avant? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Redémarre le @+ ... Signaler laulodanse J'ai essayé de le redemarrer. j'ai appuyer sue sur le bouton marche arret pour arreter. puis jai eu une page avec des choix, j'ai choisi le monde démarré normalememt et il reviens sur cette configurations Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Re Tu l'arrêtes. et tu reprends plus tard Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Redémarre le @+ ... Signaler laulodanse J'ai essayé de le redemarrer. j'ai appuyer sue sur le bouton marche arret pour arreter. puis jai eu une page avec des choix, j'ai choisi le monde démarré normalememt et il reviens sur cette configurations
... Signaler laulodanse J'ai essayé de le redemarrer. j'ai appuyer sue sur le bouton marche arret pour arreter. puis jai eu une page avec des choix, j'ai choisi le monde démarré normalememt et il reviens sur cette configurations