HP Slate 7+ ma tablette ne charge pas aidez-moi !

marine0643 Messages postés 7 Statut Membre -  
marine0643 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ! Alors désolée si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas du tout où je devais aller alors.. sorry !
Voilà donc j'ai branché ma tablette à son chargeur et sur la tablette il n'y avait pas le petit logo qui montre que la tablette est en charge ! Et elle a continué de perdre de la batterie. J'ai branché le chargeur sur mon téléphone et il chargeait donc ça ne vient pas du chargeur mais de la tablette.. je l'ai faite tomber quand je regardais un film et quelques minutes après ça chargeais plus ! Je l'ai faite tomber de 20 cm de haut à peine le choc n'a pas été violent et elle continuait de fonctionner.
Aidez-moi svp !! :'(
A voir également:

3 réponses

marine0643 Messages postés 7 Statut Membre

Ma tablette étant encore sous garantie, je l'ai renvoyée au magasin et j'attends une solution. Merci du coup de main
1
iburnyou Messages postés 21 Statut Membre 9

sa peux venir de la prise tu la brancher sur un prise secteur ou sur un Multi prise
0
marine0643 Messages postés 7 Statut Membre

Sur une multiprise. Je vais essayer sur une prise secteur mais je ne pense pas que ça marchera car j'ai essayé de brancher sur un ordi avec le cable usb mais ça n'a pas marché..
0