Echec mise a jour logiciel samsung trend
Tolima
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un samsung trend. Depuis quelque temps la notification "mise à jour logicielle" s'active (sans que je n'ai demandé quoi que ce soit). Puis apparait un message Echec réseau, wifi déconnecté.
Pourtant mon wifi est bien connecté. J'ai essayé de déconnecter le wifi puis de le reconnecter, rien n'y fait. Comment puis je interrompre cette tentative de mise à jour ?
Petite info : je n'ai pas pris de connection internet sur mon smartphone, juste un forfait basique téléphone et sms/mms. Est ce que cela explique le problème ?
Merci ! :-)
je n'y connais pas grand chose, j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai un samsung trend. Depuis quelque temps la notification "mise à jour logicielle" s'active (sans que je n'ai demandé quoi que ce soit). Puis apparait un message Echec réseau, wifi déconnecté.
Pourtant mon wifi est bien connecté. J'ai essayé de déconnecter le wifi puis de le reconnecter, rien n'y fait. Comment puis je interrompre cette tentative de mise à jour ?
Petite info : je n'ai pas pris de connection internet sur mon smartphone, juste un forfait basique téléphone et sms/mms. Est ce que cela explique le problème ?
Merci ! :-)
A voir également:
- Echec mise a jour logiciel samsung trend
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide