Problème sur outlook

rimka -  
misterfrance42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des souci avec mon outlook je n'arrive pas à recevoir des mails, par contre j'envois très des bien mail avec des fichiers joints. quand je teste les paramètres de connexion il ya message d'erreur :
"Connexion au serveur de courrier entrant (POP3): Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion avec l'option d'authentification par mot de passe sécurisé (SPA). Vérifiez les propriétés de votre compte. Pour ce faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils."
A voir également:

1 réponse

misterfrance42 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,j'avais le problème inverse,je pouvais recevoir des mails mais pas en envoyer,ce que j'ai fait j'ai cliquer sur la roue cranté de outlook en haut a droite ensuite sur "options" puis dans "Gestion de votre compte" cliquer sur "Vos comptes de messagerie" et cliquer sur "détails" pour voir si votre adresse mails peut "envoyer et recevoir des courriers électroniques a partir de ce compte".

voila, mon problème a été résolue comme cela,mais peut-être que pour vous ce n'est pas ça.
0