Problème yeux des animaux dans les Sims2
Résolu
melyne85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
melyne85 -
melyne85 -
Bonjour,
je rencontre un problème dans les Sims 2 Animaux et Cie. Les yeux de tous mes chiens et chats apparaissent en rouge clignotant en décalé devant leur visage, et l'emplacement réel de leurs yeux reste vide...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y a-t-il une solution ? Ce serait super que je puisse trouver un moyen de changer ça, c'est vraiment gonflant au bout d'un moment...
Merci d'avance !
je rencontre un problème dans les Sims 2 Animaux et Cie. Les yeux de tous mes chiens et chats apparaissent en rouge clignotant en décalé devant leur visage, et l'emplacement réel de leurs yeux reste vide...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y a-t-il une solution ? Ce serait super que je puisse trouver un moyen de changer ça, c'est vraiment gonflant au bout d'un moment...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème yeux des animaux dans les Sims2
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Montage photo animaux humain gratuit - Télécharger - Trucages & Effets
- Correction yeux rouges windows 10 - Télécharger - Retouche d'image
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? - Forum Photoshop
- Yeux bleus - Guide
2 réponses
J'avais déjà installé le patch mais ça n'avait pas réglé mon problème. J'ai quand même trouvé la solution en bidouillant les effets graphiques, en fait il suffit de mettre le niveau de détail sims/objet sur faible et les yeux apparaissent normalement... même si le graphique est un peu moins agréable.
Merci quand meme !
Merci quand meme !