[Registre]...

Rosda Messages postés 323 Statut Membre -  
pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous!!!
J'ai trois questions a vous posez.
1. Un virus m'a araché le controle de la base de registre en me disant restriction administrateur. comment puis-je recuperer son controle?
2. J'ai installer un logiciel dans un internet cafe utilisant CyberCafe Pro client, j'ai un compte mais a chaque fois que log out toutes les taches en cours s'arrete, du coup le logiciel aussi arrete de run. que puis-je faire pour loger out et laisser le soft run? svp...
3. Toutes les iconnes de mon bureau ont disparues. comment les faire reaparaitre???
P.S. La question 2 est la plus importante. Merci...

1 réponse

pkjmr Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Haha dis-moi pas que tu veux laisser tourner eMule dans un cyber XD ?

Pour la 3 essaye clic droit sur le bureau --> Réorganiser les icones par --> Afficher les icônes du bureau

Sinon pour la 2 ca risque d'être difficile, le logiciel en question doit enregistrer les id de processus lancés avant connection pour fermer tous les autres après déconnection, à moins qu'il ne crée lui même une session windows... à priori faudrait entrer dans le programme lui-même donc c'est pratiquement impossible...
0