Conseil pour achat carte graphique
Oud07
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Oud07 Messages postés 10 Statut Membre -
Oud07 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'aurais voulu savoir quelle carte graphique me conseillez-vous ?
Je souhaite mettre entre 100 et 150 €. De préférence une NVidia, ou un modèle de cette marque sous une autre forme (MSI, Asustek, etc.).
Je ne m'y connais pas trop, donc si ce que j'ai cité au-dessus n'est pas juste, veuillez m'en excuser.
Ce que je souhaite, c'est passer sous Vista d'ici quelques temps. C'est pourquoi petit à petit je modifie mon PC. Je viens tout de juste de rajouter de la mémoire.
D'ailleurs vous pouvez voir ma configuration PC ci-dessous.
Si par hasard, quelqu'un trouve un de mes composants un peu juste pour Vista, qu'il me le dise volontiers.
Merci beaucoup
J'aurais voulu savoir quelle carte graphique me conseillez-vous ?
Je souhaite mettre entre 100 et 150 €. De préférence une NVidia, ou un modèle de cette marque sous une autre forme (MSI, Asustek, etc.).
Je ne m'y connais pas trop, donc si ce que j'ai cité au-dessus n'est pas juste, veuillez m'en excuser.
Ce que je souhaite, c'est passer sous Vista d'ici quelques temps. C'est pourquoi petit à petit je modifie mon PC. Je viens tout de juste de rajouter de la mémoire.
D'ailleurs vous pouvez voir ma configuration PC ci-dessous.
Si par hasard, quelqu'un trouve un de mes composants un peu juste pour Vista, qu'il me le dise volontiers.
Merci beaucoup
A voir également:
- Conseil pour achat carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique