Choix de carte graphique ???

renarddu25 Messages postés 37 Statut Membre -  
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur -
Bonjour à tous

Je me suis décidé dans mon achat de carte graphique et je vais jeter mon dévolu sur une ATI X1950 XT mais j'hésite encore si je la prends en 256 ou 512... Au niveau des marques vers lesquelles dois je plutot me diriger ? HIS ou Sapphire me semblait pas mal ??? Quand est il vraiment ? Et surtout le surcout d'un his x1950xt 256 ice q (250 euros) est il justifié par rapport a une sapphire x1950xt (159 euros ???) par avance merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

blackcobalt Messages postés 6 Statut Membre

La mémoire de la carte sert à stocker les textures. Si tu as un écran >17 pouces, ou si tu joues dans des définitions >1024x768, alors prends du 512Mo. Quant aux marques, c'est en général la qualité de la RAM qui influe sur les prix. Je n'ai jamais testé HIS, mais j'ai déjà eu des produits Sapphire qui ne m'ont causé aucun problème !
0
renarddu25 Messages postés 37 Statut Membre 10

merci de ces conseils par contre il parait que la sapphire est assez bruyante que me conseillerais tu comme ventilo pour remplacer celui d origine ? pour moins de cinquante euros merci
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

hello

n'importe quel zalman fera l'affaire

0
dokidoc Messages postés 10 Statut Membre

http://carte-graphique.zlio.net/
0
ll0ll Messages postés 2617 Statut Contributeur 511

mmmh d'abord, Bonjour, ensuite merci de remonter un sujet qui est visiblement résolu, et merci de poster un lien sans aucun rapport avec le sujet puisqu'il s'agit d'une liste de cartes graphiques... Le sujet était la quantité de mémoire et le bruit, donc tu remontes un sujet résolu, en plus pour rien.

Fais attention par la suite.
0