PROB DIVX
Fermé
tootella
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
David -
David -
Hi tous , j'ai un souci avec divx 5.05, j'ai une video format avi et quand je demande a divx de lire celle-ci, il me repond : The file countains the following type format of data : Audio data tag 85 ??
Ceci depuis que j'ai formater DD, avnt je n'avais aucuns soucis, je lisais ce fichier qqun a une idée ?? MERCI
Ceci depuis que j'ai formater DD, avnt je n'avais aucuns soucis, je lisais ce fichier qqun a une idée ?? MERCI
A voir également:
- PROB DIVX
- Mp4 vs .divx - Forum Format et connectique vidéo
- Divx society ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- La difference entre DivX et XviD - Forum Format et connectique vidéo
- Divx - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec divx - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Telecharge des codecs + a jour
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Moi j'prefere lire les divx avec Gdvix, il marche du tonner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello!!!dis moi as tu trouvé une solution a ton pb car en fait j'ai le même à l'heure actuelle et tout comme toi je n'ai pas de solution
BONJOUR à TOUSSSSS !!
J'suis tombé sur ce forum pour le meme probleme !!!
JE VIENS DE RESOUDRE CE SOUCI en téléchargeant le PACK "SLD CODEC PACK 1.5.3" .. A récupérer sur télécharger.com.
En espérant avoir fait des heureux, bon DIVX à toous...
A+
J'suis tombé sur ce forum pour le meme probleme !!!
JE VIENS DE RESOUDRE CE SOUCI en téléchargeant le PACK "SLD CODEC PACK 1.5.3" .. A récupérer sur télécharger.com.
En espérant avoir fait des heureux, bon DIVX à toous...
A+
Bonjour,
j'ai telecharger des vidéos avi.
J'ai ensuite voulu les visionner et à mon grand désarroi je n'ai pu les lire et j'ai recu le mesage suivant :
"flux audio inconnue erreur codec : tag 85".
Donc le meme type d'erreur que celle précedemment donné. J'ai donc suivie les solutions proposées et aucune n'a marché. Si l'un d'entre vous a une idée ou une explication cela serait sympa de m'aider.
Merci par avance!
j'ai telecharger des vidéos avi.
J'ai ensuite voulu les visionner et à mon grand désarroi je n'ai pu les lire et j'ai recu le mesage suivant :
"flux audio inconnue erreur codec : tag 85".
Donc le meme type d'erreur que celle précedemment donné. J'ai donc suivie les solutions proposées et aucune n'a marché. Si l'un d'entre vous a une idée ou une explication cela serait sympa de m'aider.
Merci par avance!
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne parviens pas à avoir le son d'une vidéo en utilisant DivX ; Un message m'informe que cela nécessite un audio codec ; on fait allusion à audio data Tag 85 ...Malgré le fait que j'ai téléchargé un audio codec... toujours pas de son !
Merci de bien vouloir m'aider.
Je ne parviens pas à avoir le son d'une vidéo en utilisant DivX ; Un message m'informe que cela nécessite un audio codec ; on fait allusion à audio data Tag 85 ...Malgré le fait que j'ai téléchargé un audio codec... toujours pas de son !
Merci de bien vouloir m'aider.
Salut.
Juste un mot pour dire que le dernier codec divX est le 5.1.1, téléchargeable sur telecharger.com.
Juste un mot pour dire que le dernier codec divX est le 5.1.1, téléchargeable sur telecharger.com.
Bonjour David , merci d'avoir répondu à mon message ; mais j'ai téléchargé Dix. X 5.1.1 et toujours aucun son ! :-(