PROB DIVX

Fermé
tootella Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 David -
Hi tous , j'ai un souci avec divx 5.05, j'ai une video format avi et quand je demande a divx de lire celle-ci, il me repond : The file countains the following type format of data : Audio data tag 85 ??
Ceci depuis que j'ai formater DD, avnt je n'avais aucuns soucis, je lisais ce fichier qqun a une idée ?? MERCI
A voir également:

12 réponses

esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Telecharge des codecs + a jour

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0
tootella Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A ma connaissance (restreinte ...)il me semble que le 5.02 est le dernier codec ??
0
weissste Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

Le dernier codec c'est le 5.05 disponible sur http://www.divx.com
0
esox_ch Messages postés 770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Moi j'prefere lire les divx avec Gdvix, il marche du tonner

Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aer

Hello!!!dis moi as tu trouvé une solution a ton pb car en fait j'ai le même à l'heure actuelle et tout comme toi je n'ai pas de solution
0
DRIKCE

BONJOUR à TOUSSSSS !!

J'suis tombé sur ce forum pour le meme probleme !!!

JE VIENS DE RESOUDRE CE SOUCI en téléchargeant le PACK "SLD CODEC PACK 1.5.3" .. A récupérer sur télécharger.com.

En espérant avoir fait des heureux, bon DIVX à toous...
A+
0
calatayud arnaud

Bonjour,
j'ai telecharger des vidéos avi.
J'ai ensuite voulu les visionner et à mon grand désarroi je n'ai pu les lire et j'ai recu le mesage suivant :
"flux audio inconnue erreur codec : tag 85".
Donc le meme type d'erreur que celle précedemment donné. J'ai donc suivie les solutions proposées et aucune n'a marché. Si l'un d'entre vous a une idée ou une explication cela serait sympa de m'aider.
Merci par avance!
0
tinouille Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne parviens pas à avoir le son d'une vidéo en utilisant DivX ; Un message m'informe que cela nécessite un audio codec ; on fait allusion à audio data Tag 85 ...Malgré le fait que j'ai téléchargé un audio codec... toujours pas de son !
Merci de bien vouloir m'aider.
0
David

Salut.

Juste un mot pour dire que le dernier codec divX est le 5.1.1, téléchargeable sur telecharger.com.
0
tinouille Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour David , merci d'avoir répondu à mon message ; mais j'ai téléchargé Dix. X 5.1.1 et toujours aucun son ! :-(
0

Bonjour à toutes et à tous,
Savez vous comment je peux visionner un fichier qu'il m'est encore impossible de voir ; le fichier serait du type "application/octet.stream"
Merci infiniment
0
David

Salut tinouille.

Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas de son...

Essaie de lire tes fchiers avec winamp (que je prefere a Media player) et retourne sur telecharger.com et telecharge un pack codec.

Tiens moi au courant de l'évolution de tes problemes.

@ plus.
0