Minecraft crash après le Logo MOJANG
Ghost
-
QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre -
QcMatsa Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors voila, avant je jouais à MINECRAFT tranquillement puis je suis rentré de vacances puis
j'ai voulu rejouer à MINECRAFT puis dès que j'ai allumer le jeu je me suis login puis il y a
comme toujours le logo MOJANG et puis mon MINECRAFT a crash j'ai essayer de supprimer le
launcheur et de le reinstaller puis de supprimer et reinstaller java, mais ça ne marche
toujours pas .
Pouvez vous m'aidez svp ? :(
Alors voila, avant je jouais à MINECRAFT tranquillement puis je suis rentré de vacances puis
j'ai voulu rejouer à MINECRAFT puis dès que j'ai allumer le jeu je me suis login puis il y a
comme toujours le logo MOJANG et puis mon MINECRAFT a crash j'ai essayer de supprimer le
launcheur et de le reinstaller puis de supprimer et reinstaller java, mais ça ne marche
toujours pas .
Pouvez vous m'aidez svp ? :(
A voir également:
- Minecraft crash après le Logo MOJANG
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
3 réponses
On ne le dira jamais assez :
Afin de pouvoir vous aider lorsque vous rencontrer un problème avec Minecraft de type crash. le seul moyen pour nous de vous aider est de nous transmettre le fichier crash, car la réponse a ta question s'y trouve.
je te demande donc de bien vouloir faire un copier coller du fichier crash qui apparait après le crash de Minecraft.
Afin de pouvoir vous aider lorsque vous rencontrer un problème avec Minecraft de type crash. le seul moyen pour nous de vous aider est de nous transmettre le fichier crash, car la réponse a ta question s'y trouve.
je te demande donc de bien vouloir faire un copier coller du fichier crash qui apparait après le crash de Minecraft.
ghost
il n'ya rien du tout j'ai meme chercher ds les logs
Voila mes propositions :
1- Désinstalle JAVA Complétement, puis télécharge la dernière version depuis leur site officiel.
2- Met a jour tes pilotes de carte graphique.
PS : Tu n'a pas l'ai presser de régler ton problème ^^ (3 semaines d'écart ^^)
1- Désinstalle JAVA Complétement, puis télécharge la dernière version depuis leur site officiel.
2- Met a jour tes pilotes de carte graphique.
PS : Tu n'a pas l'ai presser de régler ton problème ^^ (3 semaines d'écart ^^)