Problème pour rooter le Samsung Galaxy Trend GT- S7560

bacalos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bacalos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir. Il y'a quelques j'ai rooter mon galaxy trend et il n'y avait aucun souci. Mais depuis que je l'ai réinitialisé, il m'est impossible de le rooter. Les applications m'affirment toutes qu'il a déjà été rooter mais j'ai installé une Root checker Basic (pour verifier le rootage) mais il me disent qu'il n'est as rooté. De plus, je ne peut pas désinstaller l'application que j'ai utilisé pour rooter mon telephone (je ne saurais siter le nom). Y'a-t-il une option dans les paramètres du téléphone que je dois activer ou désactiver? Avez-vous une appication qui pourra m'aider à rooter mon Galaxy Trend? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

lolo33

bonjour

attention quand on root d'éviter de faire une réinitialisation usine au risque d'avoir des problèmes...le mieux est de reflasher une rom officielle samsung via le logiciel odin pc pour ton gt-s7560 'attention cela va tout supprimer sur ton phone donc tu sauvegardes avant et enlève ta microsd et sim pour cette opération ......et ensuite de refaire un root.....
1
bacalos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayé de le faire
0