Je ne peux pas me connecter à internet malgré une bonne connexio

bluesrambler1 Messages postés 4 Statut Membre -  
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre -
bonjours tous le monde, voilà j'ai deux ordnateur un fixe et un portable, j'ai internet sur le fixe et ca marche impeccable avec la livebox, le proble c'est qu'avec l'ordinateur portable je ne peux pas me connecter à internet malgré que la connexion fonctionne et aucun probleme de reseau via la wifi mais quand je vais sur internet ( chrome ou mozilla ) il me marque un message erreur " impossible de se connecté ) que dois je faire ?

PS : avant ca marché bien j'ai juste changé de livebox de mon operateur la livebox play d'oange
A voir également:

4 réponses

halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre 48

Bonjour,

peux tu nous donner plus de détails, avec quoi essai tu de te connecter en wifi ?
As tu un autre appareil qui arrive à aller sur internet en wi-fi ?

Te connecte tu bien par le réseau privé ?

Cordialement

Halozero1530
0
bluesrambler1 Messages postés 4 Statut Membre

je me connecte sans file les barre réseau sont assez haute, c'est pas réseau privé. j'ai essayé de voir les proxy c'est pas ca puisqu'ils sont tous desactivé je ne sais pas quoi faire
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 381

Si c'est pas un réseau privé, c'est quoi ?
0

c'est juste que mon ordinateur capte la connexion mais lorsque je veux me connecter je n'y arrive pas message " impossible de ce connecter "
0

Tu rentres bien la clé Wifi de ta nouvelle Livebox ?
0

je viens de reussir à me connecter grace au réseau publique orange je voudrai maintenant savoir si c'est payant ?
0

Non c'est gratuit mais totalement inutile si tu possède ton propre accès.
0
halozero1530 Messages postés 655 Statut Membre 48

De plus tu ne pourras faire que de la navigation internet, les ports sont restreints sur les connections publiques
0