Comment faire pour que Facebook vous réponde?

clafoutis2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai déposé une réclamation, , en maints exemplaires et à travers tous les outils de ce réseau social, pour harcèlement par un groupe de gens, et Facebook a juste renvoyé un accusé de réception sans traiter le problème; comment faire pour qu'ils effacent ces injures sur les murs de gens mal intentionnés, qui de plus citent mon nom et mon prénom?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si ce sont des injures, c'est illégal (sur facebook ou sur n'importe quel autre support publique). Donc tu peux déposer plainte.
0
clafoutis2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la réponse
déposer plainte, vous voulez dire au commissariat?
S'il s'agit de dépôt de plainte sur Facebook, j'ai essayé plusieurs fois, sans réponse
Je pense que c'est au commissariat, qu'il faut que j'aille
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Oui au commissariat.
0