Abonnement free
alphilbat1
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nad6259 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nad6259 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un abonnement FREE et j'ai acheté sur le net un Samsung GalaxyS4. Pas de réseau! La carte SIM fonctionne très bien sur un autre mobile. J'ai tapé *#1234# et j'ai obtenu :
AP:19505XXXUAMDE_LLK
CSC:19505XPAPAMDE_LLK
Est-ce que je peux reconfigurer mon Samsung ou je peux faire une croix sur mon investissement? Merci de votre aide.
J'ai un abonnement FREE et j'ai acheté sur le net un Samsung GalaxyS4. Pas de réseau! La carte SIM fonctionne très bien sur un autre mobile. J'ai tapé *#1234# et j'ai obtenu :
AP:19505XXXUAMDE_LLK
CSC:19505XPAPAMDE_LLK
Est-ce que je peux reconfigurer mon Samsung ou je peux faire une croix sur mon investissement? Merci de votre aide.
A voir également:
- Abonnement free
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Comme tu as pu le constater, ce n'est pas le réseau.
N'es tu pas en mode hors ligne?
Je ne m'y connais pas trop en nouvelle technologie, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un investissement perdu : en effet, ton téléphone, ou tout autre appareil électronique est toujours garanti par le constructeur une certaine période, un an pour un téléphone. Si le problème vient du téléphone, alors toutes les charges de réparation ou d'échange de mobile sont pris en charge par Samsung. Il faut soit recontacter le vendeur pour qu'il fasse les démarches, soit téléphoner au sav de samsung pour savoir où déposer ton téléphone. Attention les frais d'envois risque d'être à votre charge. Renseignez vous bien.
Comme tu as pu le constater, ce n'est pas le réseau.
N'es tu pas en mode hors ligne?
Je ne m'y connais pas trop en nouvelle technologie, mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un investissement perdu : en effet, ton téléphone, ou tout autre appareil électronique est toujours garanti par le constructeur une certaine période, un an pour un téléphone. Si le problème vient du téléphone, alors toutes les charges de réparation ou d'échange de mobile sont pris en charge par Samsung. Il faut soit recontacter le vendeur pour qu'il fasse les démarches, soit téléphoner au sav de samsung pour savoir où déposer ton téléphone. Attention les frais d'envois risque d'être à votre charge. Renseignez vous bien.