Mise a jour android 4.4
masenmzz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
salut tout le monde,
j'ai actuellement un mobile android (staraddict II by sfr) et j ai seulement la mise a jour 4.0
Je ne comprend pas pourquoi toutes les mises a jour d'apres ne se sont pas effectuées...
Avez vous des solutions?
Merci d'avance!
j'ai actuellement un mobile android (staraddict II by sfr) et j ai seulement la mise a jour 4.0
Je ne comprend pas pourquoi toutes les mises a jour d'apres ne se sont pas effectuées...
Avez vous des solutions?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mise a jour android 4.4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Android recovery - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- À quoi sert google drive sur android - Guide
1 réponse
Bonsoir,
la raison est simple : les mises à jour doivent être faites "sur mesure" en fonction du matériel embarqué, validé par la marque et par l'opérateur.
Et pour la marque ça coûte du temps et des personnes.
Le Staraddict a simplement été "abandonné" par la marque (ZTE il me semble).
Après Android a un avantage, vu qu'il est en partie open-source certains développeurs portent eux-mêmes certains modèles avec des versions d'Android plus récentes ou modifiées, à voir si cela est réalisable sur ton téléphone et si cela t'intéresse.
la raison est simple : les mises à jour doivent être faites "sur mesure" en fonction du matériel embarqué, validé par la marque et par l'opérateur.
Et pour la marque ça coûte du temps et des personnes.
Le Staraddict a simplement été "abandonné" par la marque (ZTE il me semble).
Après Android a un avantage, vu qu'il est en partie open-source certains développeurs portent eux-mêmes certains modèles avec des versions d'Android plus récentes ou modifiées, à voir si cela est réalisable sur ton téléphone et si cela t'intéresse.