Site de contrefaçon
roro2202
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir , je voudrais que quelqu'un si le site yeezy1.fr est fiable car il me paraît douteux . je pense qu'il y a des signes pour ça mais je ne m'y connais pas
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Site de contrefaçon
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Les signes qui ne trompent pas :
- pas de mentions légales
- pas d'adresse en France
- pas de contact par courrier et/ou téléphone (uniquement email)
- des fautes d'orthographe et/ou des formulations bizarres ou franchement pas françaises, comme "Bienvenue à L'ordre Chaussures De Course Nike France En Ligne" ou "Si vous souhaitez connaître les frais de port pour un ou plusieurs produits à votre endroit, s'il vous plaît ajouter que le ou les articles à votre panier passez à la caisse où le coût de l'expédition complète sera être clairement avant de terminer votre commande."
- des prix vraiment bas
Les signes qui ne trompent pas :
- pas de mentions légales
- pas d'adresse en France
- pas de contact par courrier et/ou téléphone (uniquement email)
- des fautes d'orthographe et/ou des formulations bizarres ou franchement pas françaises, comme "Bienvenue à L'ordre Chaussures De Course Nike France En Ligne" ou "Si vous souhaitez connaître les frais de port pour un ou plusieurs produits à votre endroit, s'il vous plaît ajouter que le ou les articles à votre panier passez à la caisse où le coût de l'expédition complète sera être clairement avant de terminer votre commande."
- des prix vraiment bas