Probleme de systeme exposé a des risque

wmoon69 Messages postés 46 Statut Membre -  
 hubert -
comment je fait pour enlever le message au démarrage de mon ordinateur qui me dit d'acheter une nouvelle licences...je sais que je peut changer de cdkey avec ''keychanger'' mais jai pas envie de perdre mon temps avec sa....qulqu'un connait-il une solution plus rapide,,,je sais que sa la rapport avec genuine quelque chose.....maudite mise a jour...merci d'avance

6 réponses

lain403 Messages postés 76 Statut Membre 38

Salut,

Il se trouve qu'ici on respecte une charte interdisant de divulguer des informations favorisant le piratage... :p

Pas grand monde risque de te répondre.

Bonne chance!
2
Utilisateur anonyme

windows wga windows genuine advantage
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Voir aussi windows legaliser windows
0
Sebdu69

Moi j'ai une version de Windows avec une license illégale, par contre j'ai racheté pour la modique somme de 145 euros le Kit Windows Genuine Advantage pour Xp Pro qui est censé me légaliser mon OS. Donc à priori je suis dans la légalité maintenant...

Cependant, les mises à jour ne veulent pas s'effectuer et j'ai ce message d'erreur au démarrage que j'aimerais bien enlevé (même si je ne fais pas les mises à jour, c'est pas grave...)

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abderrahmane

Message au demarrage:votre systéme exposé à des risques
0