Probleme de systeme exposé a des risque
wmoon69
Messages postés
46
Statut
Membre
-
hubert -
hubert -
comment je fait pour enlever le message au démarrage de mon ordinateur qui me dit d'acheter une nouvelle licences...je sais que je peut changer de cdkey avec ''keychanger'' mais jai pas envie de perdre mon temps avec sa....qulqu'un connait-il une solution plus rapide,,,je sais que sa la rapport avec genuine quelque chose.....maudite mise a jour...merci d'avance
A voir également:
- Probleme de systeme exposé a des risque
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Sfc /scannow : réparer les fichiers système de Windows 10 - Guide
- Systeme binaire - Guide
6 réponses
Salut,
Il se trouve qu'ici on respecte une charte interdisant de divulguer des informations favorisant le piratage... :p
Pas grand monde risque de te répondre.
Bonne chance!
Il se trouve qu'ici on respecte une charte interdisant de divulguer des informations favorisant le piratage... :p
Pas grand monde risque de te répondre.
Bonne chance!
Moi j'ai une version de Windows avec une license illégale, par contre j'ai racheté pour la modique somme de 145 euros le Kit Windows Genuine Advantage pour Xp Pro qui est censé me légaliser mon OS. Donc à priori je suis dans la légalité maintenant...
Cependant, les mises à jour ne veulent pas s'effectuer et j'ai ce message d'erreur au démarrage que j'aimerais bien enlevé (même si je ne fais pas les mises à jour, c'est pas grave...)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa
Cependant, les mises à jour ne veulent pas s'effectuer et j'ai ce message d'erreur au démarrage que j'aimerais bien enlevé (même si je ne fais pas les mises à jour, c'est pas grave...)
Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question