Pas de pilote de controleur de bus SM

Résolu/Fermé
loliceira - 2 juin 2007 à 16:33
 serrak - 15 oct. 2010 à 23:46
Salut tout le monde, je viens de formater mon ordinateur, et je galère pour trouver le pilote du controleur de bus SM ! aider moi svp je sais plus quoi faire !!!

8 réponses

bon c'est bon j'ai trouvé sur touslesdrivers.com (et non pas tousmesdrivers.com)
mais j'fais quoi maintenant ????
dsl j'suis un peu nul en informatique, je débute alors c'est la galère !
merci d'avance pour votre aide !!
18
Merci pour ce tuyo! Je commençais à m'arracher les cheveux :-)
0
c'est bon j'ai résolu mon problème pour ceux que ça interresse :

https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=734105&v_pm=13&v_pr=1

Voici les pilotes pour ton PC Compaq Presario SR1524FR Desktop PC .

Télécharges et installes Pilotes de chipsets ATI d'origine - été 2005 à Pilotes d'origines .

Celui-ci s'installe manuellement via le gestionnaire de périphériques de cette manière:

#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit Contrôleur de bus SM et sélectionner Mettre à jour le pilote .

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer .

#
Cliquer sur Disque fourni/Parcourrir .

#
Sélectionner le fichier SMBUSati.inf dans C:/HP/Drivers/Chipset/chipset_ATI_SMBus puis cliquer sur Ouvrir .

#
Cliquer sur OK , suivant et Terminer .

Pour info ce périphérique signifie System Management ou Gestion du Système appelé plus courament chipset de la carte mère.

Il gère tous les autres périphériques tel que l'audio,l'USB,le réseau,la vidéo,les ports série et parallèle,etc...

C'est pour cette raison qu'il doit-être installé en premier juste après l'implantation du système d'exploitation.

Merci pour l'aide !

tchao
7
Très bonne info, même trois ans plus tard. Thank's : Stabiloxx
0