Comment afficher le démarrage système sur un écran externe

Fermé
Jessica06800 - 17 août 2014 à 21:23
Erskin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014 - 17 août 2014 à 22:12
Bonjour,
Bonjour, voilà j'ai cassé l'écran de mon ordi portable Toshiba satellite C850 - 108 je l'ai donc brancher avec une prise VGA à un second écran mon problème est que il rame énormément même quand j'écris, je voudrais donc le restaurer à l'état d'usine seulement le second écran prend le relais que quand je dois mettre mon mot de passe, donc ma bios et le démarrage système est afficher sur l'écran que Windows prend par défaut donc celui qui est cassé , j'ai essayer de condamné l'écran cassé de faire du second mon principale mais quand j'ai redémarrer l'ordi pour voir si sa avais marcher l'écran du pc c'est allumer et rien avais changer !!

je boss avec mon ordi et je n'ai pas les moyens de changer mon écran pour le moment ma seule solution serais donc de pouvoir le restaurer à l'état d'usine s'il vous plais aidé moi ! mon système d'exploitation est Windows 7 édition familiale.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Erskin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
Modifié par Erskin le 17/08/2014 à 22:21
]ha ! je viens de me rappeler d'un truc qui peut surement t'aider, je viens de me rappeler d'une combinaison de touches^^ , pour moic'est " FN" + F5, donc lors de ton démarrage, il faut que tu attendes le moment où l'insigne Windows apparaît a ton écran, ( je sais que tu le vois pas ... mais tu ne pourras qu'à ce moment-là) appuie alors sur "FN" + un F(+ chiffre) ou l'insigne de cette touche ( F1/F2 ect ect) est un écran slash ( / ) un autre écran ou une sorte de rectangle, ainsi ton démarrage ce mettra sur ton deuxième écran , j'expert que ça va marcher, j'ai refait des teste, pour moi ça fonctionne, bon courage!
[Image:http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/Kb9ZpkFXHNJtDYoapXiiNbIkD632f4RYwkt3xDutIEWkDeM9eTZBNKFc9K4t6ytC-f3f5f7f4-s-.png|227px| ( on ne vois pas très bien désolé...) ( A ne pas confondre avec l'insigne pour le pavé numérique)
0