Je ne peut pas lire les videos sur youtube

Fermé
geco - 17 août 2014 à 16:10
 xam - 30 sept. 2014 à 06:44
Bonjour,
depuis maintenant 8 jours j'ai un problème je ne peut plus lire les vidéos sur youtube ça fonctionne le matin et l'après midi plus rien. La vidéo est très longue a télécharger l'écran reste noir et ce message apparait une erreur c'est produite veillez réessayer ultérieurement je ne comprends pas mon ordinateur est a jour est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci


A voir également:

2 réponses

Videogame06 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
17 août 2014 à 16:33
Salut jeune Geek, le prob ne vient pas de ton ordi plutôt de Youtube ou de ta connexion internet, j'ai aussi eu le même problème !

Biz, Mme la Geek :-)
0
j'avais le même problème depuis plus de 2 mois. des techniciens m'ont fait fire des restaurations , en vain. Une amie est venue et a voulu se connecter sur sa boite gmail. Elle m'a deconnecté pendant une journée puis je me suis reconnecté et là "miracle" depuis une semaine youyube fonctionne parfaitement. Il faut qu'une autre personne se connecte sur ta messagerie gmail en te déconnectant ; donne un retour merci
0