Ligne FT endommagée mais je suis chez bouygues

bigdiddle Messages postés 1 Statut Membre -  
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila mon problème : je viens de déménager (petit ayant un handicap) et donc j'ai pris interne dans ma maison à savoir free. Je n'avais que des déconnexions intempestives (je ne profiter que de 5h d'internet par jour environ) donc normal je téléphone à free (je ne comprenais que la moitié des choses que la femme me disait) et on me dit qu'un technicien se déplaceras chez moi et me donne un rdv. Le technicien free arrive en effet la date prévue dans le créneaux horaire prévu donc de ce coté la pas de soucis. Il vérifie ma ligne intérieure, mon boitier dans mon garage et me dit qu'en effet la ligne coupe et surtout ne me donne pas le débit que j'aurais droit (ligne située a 2713m). Il en conclue donc que c'est bien chez FT que la ligne a un problème. Il m'assure que je recevrais un sms me prévenant de toute intervention et de tout rapport etcc.....mais rien de rien. Je vais sur mon compte free quelques jours plus tard hop comme par magie mon ticket incident a été fermé par free pk?????? bref j'attends 2 semaines mais toujours autant de déconnexions donc je refait un ticket incident sur free.fr et hop la aussi 1 semaine après comme par magie je reçois un texto de free me disant que mon problème est résolu et qu'il me ferme mon ticket. Bref j'appel free et la aussi on me dit que France télécoms est intervenu et que la ligne n'est pas réparable car endommagée quelques part mais on ne sait pas ou. Les techniciens de free sont comme des robots ils vous disent de débrancher votre matériel etc...j'ai couper cour en expliquant que j'avais changer les câbles, débrancher rebrancher, tout fait quoi et comme la personne c'est sentie piégée elle m'a simplement répondu "vous n'avez plus qu'a déménager monsieur x. La j'ai eu les boules j'ai raccrocher et j'ai résilier immédiatement par lettre recommandée. Aujourd'hui j'ai bouygues PAR DARTY je pécise car la j'ai un service de qualité avec un suivi même si les problèmes persistent. J'ai darty qui est venu chez moi en me confirmant que c'est bien la ligne FT qui foire. La didférence avec free est que j'ai un suivi de dossier et surtout des gestes commerciaux ( 10 euros à chaque fois). La j'ai encore rappeler darty qui va en informer encore une fois france telecome mais je pense que Bouygues va en avoir marre de me donner gestes commerciaux et vont bouger france telecom. Voila si quelqu'un est dans mon cas pk ne pas échanger nos expériences ? Pour FT comment je eut faire ? est ce que si j'ouvre une ligne France télécoms avec abonnement neuve bien sur, je pourrais mettre l'adsl dessus ? merci à tous j'attends vos écrits.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Aère ce pavé, ça pique les yeux et c'est illisible.

Merci.
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, je dirai qu'il faut faire intervenir France telecom, même si tu n'est pas abonné chez eux.
je pense que c'est possible mais payant.
0