Infecté par des virus suppression tu thème xp
gaetan
-
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
moK´s@ Messages postés 4410 Statut Membre -
bonjour, j'ai un virus, mon thème est revenu sur le windows classique, je ne peut plus mettre le thème de windows xp, lorsqque j'ouvre une page il n'y a pas d'onglet sur la barre des taches, je voudrais faire une restauration du système mais cela ne marche plus, j'ai fait des analyse avec AVG et ad-aware mais c'est toujours pareil. merci
A voir également:
- Infecté par des virus suppression tu thème xp
- Forcer suppression fichier - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Suppression compte gmail - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
11 réponses
salut
un peu de lecture :
https://forum.zebulon.fr/topic/94828-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-uxthemedll/
dis moi quoid...
@+
un peu de lecture :
https://forum.zebulon.fr/topic/94828-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-uxthemedll/
dis moi quoid...
@+
re,
comment ca?
click juste dessu...
en gros ca dit :
je vais te faire un copier collé ici alors :
Comment résoudre l'erreur Uxtheme.dll ?
Votre explorateur affiche souvent un message d'erreur et doit se fermer. Vous constatez que c'est une ressource système de Windows "Uxtheme.dll qui est en cause. Voici quelques piste pour vous aider à corriger cette erreur.
RECUPERATION DE LA RESSOURCE "UXTHEME"
Cette ressource a peut-être disparue, faire une récupération à partir du CD d'installation Windows.
01) Renommer le fichier C:\Windows\system32\uxtheme.dll" en "C:\Windows\system32\uxtheme.old"
02) Redémarrer le système avec le CD Windows XP.
03) Choisir le mode "Réparer" à la première demande pour accéder à la console de récupération.
04) Entrer la commande suivante à l'invite de commande : "expand X:\i386\uxtheme.dl_ C:\Windows\system32\uxtheme.dll"
05) Si tout refonctionne parfaitement, ne pas oublier de supprimer le fichier "C:\Windows\system32\uxtheme.old"
Demander sur le forum Zébulon que l'on vous transmette par eMail une copie saine de la ressource "uxtheme.dll" (Exemple : Version :6.0.2900.2180 (pour XP Pro SP2).
REPARATION DES FICHIERS SYSTEMES
Cette ressource est peut-être endommagée, essayer une réparation des fichiers systèmes de Windows :
01) Démarrer le système en mode sans échec.
02) Insérer le CD d'installation du système Windows
03) Démarrer le mode commande de Windows (Demarrer/Exécuter)
04) Lancer le vérificateur de fichier systèmes (SFC) avec son paramètre de scan, à savoir "SFC /SCANNOW"
ERREUR LIEE A 'UTILISATION DE MICROSOFT.NET
Le problème peut se produire si le code du fichier "Uxtheme.dll" ne calcule pas correctement la position de barre de défilement horizontal dans le formulaire.
- Appliquer le mode de résolution du support Microsoft
PROBLEME MATERIEL
L'erreur avec Uxtheme.dll peu être due à une défaillance de votre processeur. Vérifier donc que celui-ci ne présente pas une tâche brune en son centre, signe caractéristique d'un processeur "grillé" (Merci à johnny pour la remontée d'info)
comment ca?
click juste dessu...
en gros ca dit :
je vais te faire un copier collé ici alors :
Comment résoudre l'erreur Uxtheme.dll ?
Votre explorateur affiche souvent un message d'erreur et doit se fermer. Vous constatez que c'est une ressource système de Windows "Uxtheme.dll qui est en cause. Voici quelques piste pour vous aider à corriger cette erreur.
Cette ressource a peut-être disparue, faire une récupération à partir du CD d'installation Windows.
01) Renommer le fichier C:\Windows\system32\uxtheme.dll" en "C:\Windows\system32\uxtheme.old"
02) Redémarrer le système avec le CD Windows XP.
03) Choisir le mode "Réparer" à la première demande pour accéder à la console de récupération.
04) Entrer la commande suivante à l'invite de commande : "expand X:\i386\uxtheme.dl_ C:\Windows\system32\uxtheme.dll"
05) Si tout refonctionne parfaitement, ne pas oublier de supprimer le fichier "C:\Windows\system32\uxtheme.old"
Demander sur le forum Zébulon que l'on vous transmette par eMail une copie saine de la ressource "uxtheme.dll" (Exemple : Version :6.0.2900.2180 (pour XP Pro SP2).
REPARATION DES FICHIERS SYSTEMES
Cette ressource est peut-être endommagée, essayer une réparation des fichiers systèmes de Windows :
01) Démarrer le système en mode sans échec.
02) Insérer le CD d'installation du système Windows
03) Démarrer le mode commande de Windows (Demarrer/Exécuter)
04) Lancer le vérificateur de fichier systèmes (SFC) avec son paramètre de scan, à savoir "SFC /SCANNOW"
ERREUR LIEE A 'UTILISATION DE MICROSOFT.NET
Le problème peut se produire si le code du fichier "Uxtheme.dll" ne calcule pas correctement la position de barre de défilement horizontal dans le formulaire.
- Appliquer le mode de résolution du support Microsoft
PROBLEME MATERIEL
L'erreur avec Uxtheme.dll peu être due à une défaillance de votre processeur. Vérifier donc que celui-ci ne présente pas une tâche brune en son centre, signe caractéristique d'un processeur "grillé" (Merci à johnny pour la remontée d'info)
Je vais faire un formatage, sa fait plusieur semaine que je contait le faire voila l'occasion! merci quand même de t'etre attardé sur mon cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement je vas pas pouvoir formater, je ne peut plus coller les fichier copier, ni les déplacer, nero ne marche plus j'ai aucun moyen de sauvegarde. la il faut que j'enlève ce virus
re,
regarde cici:
restaurer UXTheme.dll :
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/
regarde vers le bas...
apres si ca marche pas on verra pour hijack this..
@+
regarde cici:
restaurer UXTheme.dll :
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/
regarde vers le bas...
apres si ca marche pas on verra pour hijack this..
@+
je suis arrivé j'ai fait réparation de l'installation windows et ensuite j'ai fait un bon formatage.
salut,
ok bon bah maintenant c´est ok...
Si tu veux mettre un theme autre que ceux de windows utilise le patcher du lien que je t´ai donné, c´est celui que j´ai utilisé...
voila mon thème :
https://www.deviantart.com/loztprophet/art/VistOSX-ShellStyle-32966933
;-)
@+
ok bon bah maintenant c´est ok...
Si tu veux mettre un theme autre que ceux de windows utilise le patcher du lien que je t´ai donné, c´est celui que j´ai utilisé...
voila mon thème :
https://www.deviantart.com/loztprophet/art/VistOSX-ShellStyle-32966933
;-)
@+