Problème camescope Sony DCR-TRV140E

Fermé
radar56 - 2 juin 2007 à 12:42
 lachenille - 27 déc. 2007 à 11:59
Salut à tous, je possède une caméra video HANDYCAM Digital 8 de SONY, modèle DCR-TRV140E. J’ai déjà lu pas mal choses à ce sujet sur le site. En fait je n’ai plus le CD d’installation PIXELA pour transférer mes images sur mon ordinateur. C’est la poisse ! J’ai été sur le site web de SONY, impossible de télécharger le logiciel PIXELA (c’est nul !), par contre les mises à jour c’est possible. Je possède Windows Movie Maker mais le logiciel m’indique qu’il ne détecte pas ma caméra, c’est un problème de périphérique USB. Mon but est de pouvoir transférer mes films sur mon ordinateur, peut importe le logiciel, quelqu’un a-t-il une solution, la plus simple possible car je ne suis pas un super informaticien ? Merci d’avance.
A voir également:

5 réponses

Rebonjour c'est moi radar56, je n'ai toujours pas PIXALA mais baladur13 du forum video/numérique m'a indiqué comment télécharger le pilote USB et pas de problème j'utilise Windows Movie Maker au lieu de PIXALA. Problème résolu, bonne continuation et merci à ce merveilleux et indispensable site qu'est CommentCamarche.net.
0
Bonjour,

Je pense que vous n'aurez aucun problème avec une liaison par cable firewire/I-Link. Movie Maker ou studio 9 reconnaîtra immédiatement la camera et il vous sera possible d'enregister en mode AVI ou MPEG tout ce que vous aurez filmé.
Il est possible d'acheter ce cable via eBay à un prix plus que concurentiel.

Bien à vous

Ray
0
Voici une adresse :
http://cgi.befr.ebay.be/B-Adapteur-IEEE-1394-6-4-FIREWIRE-pr-Sony-CANON-JVC-DV_W0QQitemZ270165068730QQihZ017QQcategoryZ25976QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
0
Re,

Reste à vérifier si votre caméra possède une sortie i-Link, naturellement.

C'est ok, je viens de vérifier et il possède bien une sortie i-Link
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut;
mon truc c est que mon ordi ne detecte mon camecospe que en usb probleme il marchait correctement avec cordon link???????????

radar56 en usb: movie maker nero pixela ect... mauvaise qualite mais en link si ton camecospe n a mas de probleme ca marche avec tout logiciel parametre et ouvre link on dans menu camecospe

bon courage
0