A voir également:
- Sony dcr trv140e
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Push power protector sony - Forum Enceintes / HiFi
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Rebonjour c'est moi radar56, je n'ai toujours pas PIXALA mais baladur13 du forum video/numérique m'a indiqué comment télécharger le pilote USB et pas de problème j'utilise Windows Movie Maker au lieu de PIXALA. Problème résolu, bonne continuation et merci à ce merveilleux et indispensable site qu'est CommentCamarche.net.
Bonjour,
Je pense que vous n'aurez aucun problème avec une liaison par cable firewire/I-Link. Movie Maker ou studio 9 reconnaîtra immédiatement la camera et il vous sera possible d'enregister en mode AVI ou MPEG tout ce que vous aurez filmé.
Il est possible d'acheter ce cable via eBay à un prix plus que concurentiel.
Bien à vous
Ray
Je pense que vous n'aurez aucun problème avec une liaison par cable firewire/I-Link. Movie Maker ou studio 9 reconnaîtra immédiatement la camera et il vous sera possible d'enregister en mode AVI ou MPEG tout ce que vous aurez filmé.
Il est possible d'acheter ce cable via eBay à un prix plus que concurentiel.
Bien à vous
Ray
Voici une adresse :
http://cgi.befr.ebay.be/B-Adapteur-IEEE-1394-6-4-FIREWIRE-pr-Sony-CANON-JVC-DV_W0QQitemZ270165068730QQihZ017QQcategoryZ25976QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/B-Adapteur-IEEE-1394-6-4-FIREWIRE-pr-Sony-CANON-JVC-DV_W0QQitemZ270165068730QQihZ017QQcategoryZ25976QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Re,
Reste à vérifier si votre caméra possède une sortie i-Link, naturellement.
C'est ok, je viens de vérifier et il possède bien une sortie i-Link
Reste à vérifier si votre caméra possède une sortie i-Link, naturellement.
C'est ok, je viens de vérifier et il possède bien une sortie i-Link
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut;
mon truc c est que mon ordi ne detecte mon camecospe que en usb probleme il marchait correctement avec cordon link???????????
radar56 en usb: movie maker nero pixela ect... mauvaise qualite mais en link si ton camecospe n a mas de probleme ca marche avec tout logiciel parametre et ouvre link on dans menu camecospe
bon courage
mon truc c est que mon ordi ne detecte mon camecospe que en usb probleme il marchait correctement avec cordon link???????????
radar56 en usb: movie maker nero pixela ect... mauvaise qualite mais en link si ton camecospe n a mas de probleme ca marche avec tout logiciel parametre et ouvre link on dans menu camecospe
bon courage