A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes fichiers pourtant vis
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
6 réponses
Et.... si tu nous en dit pas plus on va pas pouvoir t'aider l'ami. Quels fichiers? Un message d'erreur s'affiche? Tu es sous XP familliale???
je suis sous XP et suite a une restauration de mon PC HP je vois les dossiers word excel et quand je clique pour les ouvrir le message est documents pas accessible acces refusé
alors quelqu'un peu t'il me dire comment faire pour recuperer ces fichier qui sont bien present sur mon PC mais qui doivent etre protegés. J'etais administrateur avant cette restauration et malgré la creation de plusieurs compte administrateur cela ne fonctionne pas
Bonjour alain
Il faut te remettre les droits sur ces fichiers après t'en être rendu propriétaire. Suit cette ASTUCE de CCM qui explique comment faire.
Il faut te remettre les droits sur ces fichiers après t'en être rendu propriétaire. Suit cette ASTUCE de CCM qui explique comment faire.
merci pour ta reponse rapide, malheureusement je n'aarrive pas a regler mon probleme meme avec l'astuce, je suis sous XP familliale et j'ai donc charge le programme pour faire apparaitre l'onglet mais il n'apparait pas sur mes fichier donc je ne peu tjrs pas les ouvrir. que puis je faire d'autre.
Comment faire un demarrage sans echec
Merci
Comment faire un demarrage sans echec
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Désolé, je suis stupide d'avoir oublié cela. Je suis toujours persuadé que tout le monde à rajouté l'onglet sécurité à XP Home. Alors, autre ASTUCE toujours de la maison qui explique la procédure.
Désolé, je suis stupide d'avoir oublié cela. Je suis toujours persuadé que tout le monde à rajouté l'onglet sécurité à XP Home. Alors, autre ASTUCE toujours de la maison qui explique la procédure.