Mettre composant endommagé dans carte mere
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une vielle carte wifi , que j'ai plutot maltraité croyez vous que si je la met dans la carte mere ca risque d'endommagé ou de reduire les performance des autres composants ?
et dans le site top achat on me demande de prendre un cable sata puisque il en est fournis que 2 avc la carte mere, dois je prendre un nouveau cable ? pcq j'en ai deja un mais vieux risque il aussi d'endmmagé pareil les restes des composants?
merci d'avance
j'ai une vielle carte wifi , que j'ai plutot maltraité croyez vous que si je la met dans la carte mere ca risque d'endommagé ou de reduire les performance des autres composants ?
et dans le site top achat on me demande de prendre un cable sata puisque il en est fournis que 2 avc la carte mere, dois je prendre un nouveau cable ? pcq j'en ai deja un mais vieux risque il aussi d'endmmagé pareil les restes des composants?
merci d'avance
A voir également:
- Mettre composant endommagé dans carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Pour quoi voudrais-tu qu'un composant, par le seul fait qu'il est vieux, puisse endommager une CM? De même un câble SATA, à part qu'on s'attendrait à une différence de débit entre un câble SATAII et un SATAIII. Mais apparemment, il n'y en a pas.