Lecteur DVD Samsung HR737 qui ne safiche pa
Résolu/Fermé
JP
-
2 juin 2007 à 12:18
TOUPIKTM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 15:05
TOUPIKTM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 30 oct. 2009 à 15:05
A voir également:
- Lecteur DVD Samsung HR737 qui ne safiche pa
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
4 réponses
Bonjour donne plus de precision sur ton mathos,ecran lcd,plasma,cathodique?Comment as tu branche ton lecteur?C EST CELUI LA http://www.ldlc.com/fiche/PB00042691.html
Salut, moi c'est lolo et j'ai exactement le même prob que JP !!!!
Pour info: DVD-HR737 branché sur LCD SAMSUNG LE40R7 et décodeur CanalSat. Merci de m'aider car j'ai passer la moitié de la nuit dessus!!!!
Pour info: DVD-HR737 branché sur LCD SAMSUNG LE40R7 et décodeur CanalSat. Merci de m'aider car j'ai passer la moitié de la nuit dessus!!!!
salut j'ai le meme pour le branchemet sortie peritel tv ext1 vers ext1 dvd-hr737 ensuite ext2 dvd-hr737 vers ext1(ou tv selon l'appareil)du demodulateur sattelite et voila ya aussi une touche sur la telecommande pour changer les sorties tv/dvd(sur dvd-hr737) et en haut input selection sert pour enregistrer sur la sortie selectionner pour canal sat ext2(sortie du dvd)
ya aussi possibiliter de mettre pour une meilleure qualiter d'image un cable yuv rouge bleu vert voila
ya aussi possibiliter de mettre pour une meilleure qualiter d'image un cable yuv rouge bleu vert voila
Salut à toi, mais j'ai oublié de préciser que j'en suis à la première mise en route du Lecteur. Donc quand il se met en mode "AUTO" afin de s'initialiser, la télé commute bien toute seule sur EXT2 (preuve qu'elle reçoit qqchose) mais il n'y a pas d'image et la télé affiche "Aucun Signal". Sinon entre DVD et TV j'ai mis un Monster Câble HDMI.
Bonjour a tous! J'ai acheté le lecteur DVD-HR737 samsung et j'ai un problème avec le formatage des dvd-rw :il arrive a 90% et il me dit que une erreur est détéctée sur le dvd impossible de le formater. j'insère un autre dvd-rw de même marque et ça marche. sur 10 dvd-rw il y'en a 3 qui marchent je ne sais pas quoi faire,je l'ai déjà emmené au service après vente et il m'ont déjà changé le graveur en ayant quand même 3 mois de vie,pouvez vous me donner une solution merci beaucoup.
TOUPIKTM
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
3
30 oct. 2009 à 15:05
30 oct. 2009 à 15:05
bonjour
j ai le meme probleme j ai un lecteur/enregistreur samsung dvd HR 737 mais quand je mais un dvd -R/-RW il me demande de le formater et quand je le fait il me marque erreur et il me ressort le dvd pouvez vous m aide merci
j ai le meme probleme j ai un lecteur/enregistreur samsung dvd HR 737 mais quand je mais un dvd -R/-RW il me demande de le formater et quand je le fait il me marque erreur et il me ressort le dvd pouvez vous m aide merci