Problème avec d-jix 345

Fermé
etlem Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 2 juin 2007 à 10:13
 Mokona-59 - 26 août 2009 à 21:24
Salut !
Voila j'ai un d-jix 345 2g
Je met la musique normalement, elle rentre normalement tous est dans le mp3/4 !
Mais quand je vais dans la naviguation pour chercher les musiques, il y a les dossier avec les noms de groupe mais quand je veux aller dedans il me met "non fichier" !
Voila si quelqu'un peut m'aider !
A+ et merci d'avance

27 réponses

Bonjour à tous, j'ai mon d-jix 345 qui marché pendant 2 jour et ensite ce matin quand j'ai voulut l'allumé et ba l'écran est resté tout blanc . AIDEZ MOI SVP !!!
0
a tu vérifier si les music était en format mp3.
0
Moi je sais Comment On fait lacher Moi des coms je vOus dirait
0
c ke ta pa mi le bon format
donc li il peu pa le lire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ne s allume plus meme pas de la musique merci
0
Moi j'ai un problème, c'est que j'ai mis des musiques sur le mp3 et après je les ai écoutées pour voir si ça marchait et ça marchais, et ensuite je l'ai remis sur mon ordinateur et j'ai supprimé les musiques qu'il y avait déjà dessus quand je l'ai acheté et maintenant, je ne peux plus l'allumer et mon ordinateur ne le reconnais plus...j'ai l'impression de m'être faite arnaquée au secours!!!!T-T
0
J'ai exactement le même problème que toi...
Alors que j'ai mis ma musique dans mon lecteur (D-Jix 345 et qu'il me reste encore de la place^^) il m'affiche les noms de groupes mais quand on les sélectionnes il affiche "non-fichier"...
Je cherche une solution mais je n'en ai toujours pas trouver... Je commence a désespérer.....
-1
eske tu peu m'envoyé le disk sur msn stp rentre moi c'est fabiien31@hotmail.fr merci davance
0