Redémarrage requis par AVAST à chaque MAJ
chacho
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Hboss88 -
Hboss88 -
Bonjour,
Depuis quelques temps avast me demande systématiquement un redémarrage de l'ordinateur chaque fois qu'il se met à jour.
C'est à dire tous les jours.
Donc finalement, chaque jour j'allume mon ordinateur, avast se met à jour, et du coup faut que je redémarre. C'est pas top !
Peut-être que l'un d'entre vous a le même problème et a trouvé une solution ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Chacho.
Depuis quelques temps avast me demande systématiquement un redémarrage de l'ordinateur chaque fois qu'il se met à jour.
C'est à dire tous les jours.
Donc finalement, chaque jour j'allume mon ordinateur, avast se met à jour, et du coup faut que je redémarre. C'est pas top !
Peut-être que l'un d'entre vous a le même problème et a trouvé une solution ?
Merci d'avance pour vos réponse.
Chacho.
A voir également:
- Redémarrage requis par AVAST à chaque MAJ
- È maj - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut Chacho
Je n'en suis pas sûr mais il me semble que sur le site d'avast il y a une rubrique support où tu peux envoyer des mails pour poser tes problemes..à verifier.
D'abord c'est bizare qu'Avast se mette à jour tous les jours, moi les mises à jours les plus courantes d'Avast sont les MAJ : de la base virale presque tous les jours mais juste une petite fenêtre bleu me disant que la base de donné des virus est mise à jour, mais mon ordinateur ni avast me demande de redemarrer..!
As tu essayer de le desinstaller pui de le reinstaller, peut être cela resoudera ton probléme. Si tu fais ça, je te conseil de noter avant de desinstaller ta clef d'activation, au cas ou il ne t'en donnerais pas d'autre..je ne crois pas mais on sait jamais mieux vaut être prudent
By @+++
Je n'en suis pas sûr mais il me semble que sur le site d'avast il y a une rubrique support où tu peux envoyer des mails pour poser tes problemes..à verifier.
D'abord c'est bizare qu'Avast se mette à jour tous les jours, moi les mises à jours les plus courantes d'Avast sont les MAJ : de la base virale presque tous les jours mais juste une petite fenêtre bleu me disant que la base de donné des virus est mise à jour, mais mon ordinateur ni avast me demande de redemarrer..!
As tu essayer de le desinstaller pui de le reinstaller, peut être cela resoudera ton probléme. Si tu fais ça, je te conseil de noter avant de desinstaller ta clef d'activation, au cas ou il ne t'en donnerais pas d'autre..je ne crois pas mais on sait jamais mieux vaut être prudent
By @+++
Vérifier si tu n'as pas d'autre antivirus (résident ou reste de désintall incomplète) ou un conflit avec le parefeu XP.
les incidents sont alors divers et peuvent avoir toutes les formes selon ta machine et ton boot.
J'utilse Avast en réseau pro et il n'y a aucun pb. C'est réellement un Tbon. Comme le dit le collègue ci-dessus. les MAJ sont quasi quotidiennes, c'est normal mais le reboot, à priori non.
Vérifie tes paramètres. Es-tu loggé en administrateur ?
Clic droit sur l'icone Avast en barre des taches. Tu as tout le menu des paramètres et règlages.
A défaut effectivement
1/ récupère ton numéro d'enregistrement
2/ Télécharge une nouvelle version de Avast et regcleaner
3/ Coupe tes connexions sur le net
4/ désinstalle Avast + Intalle regcleaner
5/ Vérifie avec regcleaner si il ne reste rien d'avast ou autre antivir
6/ dégage tout ce qui ne doit pas être là
7/ Réinstalle la nouvelle version
8/ colle ton numéro d'enregistrement
9/ reboot
10/ Connexion au net établie. mettre à jour Avast
les incidents sont alors divers et peuvent avoir toutes les formes selon ta machine et ton boot.
J'utilse Avast en réseau pro et il n'y a aucun pb. C'est réellement un Tbon. Comme le dit le collègue ci-dessus. les MAJ sont quasi quotidiennes, c'est normal mais le reboot, à priori non.
Vérifie tes paramètres. Es-tu loggé en administrateur ?
Clic droit sur l'icone Avast en barre des taches. Tu as tout le menu des paramètres et règlages.
A défaut effectivement
1/ récupère ton numéro d'enregistrement
2/ Télécharge une nouvelle version de Avast et regcleaner
3/ Coupe tes connexions sur le net
4/ désinstalle Avast + Intalle regcleaner
5/ Vérifie avec regcleaner si il ne reste rien d'avast ou autre antivir
6/ dégage tout ce qui ne doit pas être là
7/ Réinstalle la nouvelle version
8/ colle ton numéro d'enregistrement
9/ reboot
10/ Connexion au net établie. mettre à jour Avast