Plus d'interface de bureau
coco182
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coco182 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, j'ai installé un ppa pour xorg qui était proposé sur le documentation de steam esperant augmenter mes performance (sachant que j'avais un pilote propriétaire), et au redemarrage je n'avais plus d'interface de bureau et j'ai beaucoup de chose installé dessus, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidé à le réparer
Merci d'avance
Hier, j'ai installé un ppa pour xorg qui était proposé sur le documentation de steam esperant augmenter mes performance (sachant que j'avais un pilote propriétaire), et au redemarrage je n'avais plus d'interface de bureau et j'ai beaucoup de chose installé dessus, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aidé à le réparer
Merci d'avance
A voir également:
- Plus d'interface de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
sudo add-apt-repository ppa:xorg-edgers/ppa && sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade
Et en redemarrant, plus d'interface de bureau, desolé pour le manque de precision. La je suis en Live-CD